Mais les préparatifs (pour ne pas dire autre chose) ont aussi bcp d'importance pour obtenir un travail parfaitpetit-a-petit a écrit :C'est toujours les finitions qui prennent le plus de temps
PS: Pap tu m'as cherché !
Mais les préparatifs (pour ne pas dire autre chose) ont aussi bcp d'importance pour obtenir un travail parfaitpetit-a-petit a écrit :C'est toujours les finitions qui prennent le plus de temps
de loin alorsantoine44 a écrit :Je viens de regarder les photos d'origine elle était pas si mal (hormis le circuit électrique).
je boss dans l'informatique et j'ai fait des études en production végétale ( agricole )antoine44 a écrit :Belle de loin et loin d'être belle.
Mais comme qq'un ici qui refait sa Chim 450 il ne manque plus que tu nous annonces que tu n'y connais rien en mécanique
donc quasi proche dans l'automobile que notre ami !sd1driver a écrit :je boss dans l'informatique et j'ai fait des études en production végétale ( agricole )antoine44 a écrit :Belle de loin et loin d'être belle.
Mais comme qq'un ici qui refait sa Chim 450 il ne manque plus que tu nous annonces que tu n'y connais rien en mécanique
vrai que je regrette pas le thermo laquage, et surtout en comparaison de cout avec une peinture, bah ya pas photo !!antoine44 a écrit :OUAH !
Ce qui me bluff le plus c'est le chassis
350 € HT en bi couchebaubau a écrit :Petite question rapide... Un thermo laquage du châssis faut compter quel budget ?