trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
vinccharles
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2012 20:46
Voiture(s) : chimaera 400 HC
Localisation : france meuse 55000 bar le duc

trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par vinccharles »

Voila mon allumage ne fait plus de raté mais j'ai vu un trou dans mon pre catalyseur
Quelqu'un saurait de quoi cela peu venir
Et où trouver la pièce ?
Merci de vos conseils cordialement
Ci joint photo :pale:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frog
Messages : 919
Enregistré le : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par frog »

A priori disponible ici (en Angleterre), je ne sais pas qui peut fournir en France.

http://www.actproducts.co.uk/shop/silen ... baefc4bfe5

D'un autre cote, quelqu'un qui sait manier un poste a souder correctement pourrait peut-etre remplir le trou, mais le metal risque d'etre fin ou affaibli autour du trou, donc risque de trou agrandi plutot que rempli.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar du membre
riga
Messages : 51
Enregistré le : 20 mai 2014 22:19
Localisation : Tours

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par riga »

Serflex + pastille ?
En quête d'une Chimaera 450/500
vinccharles
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2012 20:46
Voiture(s) : chimaera 400 HC
Localisation : france meuse 55000 bar le duc

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par vinccharles »

Pastille de quoi ?
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par pdi »

pate gumgum en attendant et tu en profite pour mettre une ligne neuve qui fait du bruit plus tard :D
Le diesel, il ne passera pas par moi
vinccharles
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2012 20:46
Voiture(s) : chimaera 400 HC
Localisation : france meuse 55000 bar le duc

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par vinccharles »

Ok merci pour le conseil je vais voir si je trouve une solution pour reboucher correctement
sd1driver
Messages : 1995
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:59

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par sd1driver »

pastille métal + soudure
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar du membre
Cooper
Messages : 377
Enregistré le : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par Cooper »

Rebouche le trou ou achete un collecteur d occasion sur ebay uk. Les collecteurs neufs vendu par ACT sont beaux, tout en inox mais très cher entre 1500 et 2500 euros suivant les modèles...
frog
Messages : 919
Enregistré le : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: trou dans pre cata quelqu'un a deja vu ?

Message par frog »

Cooper a écrit :Rebouche le trou ou achete un collecteur d occasion sur ebay uk. Les collecteurs neufs vendu par ACT sont beaux, tout en inox mais très cher entre 1500 et 2500 euros suivant les modèles...
Il y en a un sur eBay UK, il est ok pour poster en France mais doit faire un devis au préalable.
http://m.ebay.co.uk/itm/271515378324?cm ... C&gxo=true

Je peux lui demander/traduire si ton anglais n'est pas au top. Si ça t'intéresse, envoie-moi ton d'adresse par mp.

Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre