Voila mon allumage ne fait plus de raté mais j'ai vu un trou dans mon pre catalyseur
Quelqu'un saurait de quoi cela peu venir
Et où trouver la pièce ?
Merci de vos conseils cordialement
Ci joint photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D'un autre cote, quelqu'un qui sait manier un poste a souder correctement pourrait peut-etre remplir le trou, mais le metal risque d'etre fin ou affaibli autour du trou, donc risque de trou agrandi plutot que rempli.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Rebouche le trou ou achete un collecteur d occasion sur ebay uk. Les collecteurs neufs vendu par ACT sont beaux, tout en inox mais très cher entre 1500 et 2500 euros suivant les modèles...
Cooper a écrit :Rebouche le trou ou achete un collecteur d occasion sur ebay uk. Les collecteurs neufs vendu par ACT sont beaux, tout en inox mais très cher entre 1500 et 2500 euros suivant les modèles...
Je peux lui demander/traduire si ton anglais n'est pas au top. Si ça t'intéresse, envoie-moi ton d'adresse par mp.
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)