patroden a écrit :
Moi, mon ressenti m'amène à penser que la 400 peut être plus fun... A partir du moment ou on envisage de conserver son permis !
La 500, c'est une autre dimension, mais des qu'on pousse un peu, les frontières de la légalité disparaissent très dangereusement à l'horizon... Et la, gros gros danger !!!
Pat
400,430,450 ou 500, la différence au 0-160 n'est qu'une seconde sur papier donc la légalité est toujours facile à dépasser. J'ai trouvé la 500 plus souple, plus "joueuse" et de fait plus fun, mais à chacun ses préférences.
J'ai sûrement encore besoin de m'habituer un peu de toutes façons... Aucun doute que mes impressions vont évoluer dans les prochaines semaines !!!
Content de voir que tu n est pas déçu par la chim
Par temps sec une fois les pneus chaud tu peut accélérer elle colle bien a la route
Moi je viens de commander des usa une camaro 1968 396 rs boite manuel 4 rapports et oui trop peur d acheter
Une cerbera pour la fiabilité