Bon, les pistons sont dehors et nettoyés. En fait, ils sont gravés et numérotés à leur base avec une flèche indiquant l'avant donc impossible de se tromper au remontage e pas de nécessité de stockage particulier.
P1070028.jpg
Aujourd'hui, je sors le vilo et amène le bloc chez un pote mécano pour vérifier les cylindres et faire un haulage.
Après, je fignole le nettoyage des différentes pièces et du châssis pour sa partie visible.
Reste plus qu'à réceptionner ma commande de Racetech. Le gars m'a dit qu'il me recontactait ce matin par mail pour faire le point
Si je trouve du cable et des embouts adaptés, je passerai aussi la batterie dans le coffre.
Ca n'a pas l'air bien compliqué et madame sera contente de pouvoir étendre les jambes.
je passerai bien le boitier fusible derrière le siège passager. j'ai lu ou plutôt cru comprendre que le fils étaient assez longs pour le faire sans "manipulation" mais ça m'étonne et si c'est pas le cas, je ne me sens pas de refaire tout le câblage, donc ça restera aux pied. Si la batterie n'est plus là, c'est déjà infiniment plus pratique.
Le mois prochain: commande de la capote , probablement chez nos amis Belges de LakeWell .
Avec un peu de chance, je me joindai à vous à Dijon avec le belle, sinon, je vous ferai découvrir un autre V8 qui va bien aussi