Circuit de Croix-en-Ternois- 16 Mars 2014 - Speed Day Mines

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
SpeedDayMines

Circuit de Croix-en-Ternois- 16 Mars 2014 - Speed Day Mines

Message par SpeedDayMines »

Bonjour à tous !

Depuis plus de 10 ans maintenant, un groupe d'étudiants de l'Ecole des Mines de Douai organise une journée d'essais libres sur le circuit de Croix-en-Ternois.

C'est avec joie que nous vous convions à une nouvelle édition du Speed Day Mines qui aura lieu le Dimanche 16 Mars 2014.

Au programme, de nombreuses sessions d'essais libres, sur un circuit de nouveau élargi, auxquelles participeront tous types de véhicules, de la petite compacte à la monoplace !

Diverses activités animeront la journée : simulateurs de conduite, stand de jeux-vidéos, tombola avec de nombreux lots à gagner. Il est bien évidemment possible de se restaurer sur place.

Comme l'année dernière, les tarifs pour la journée sont de :
65 € en pré-inscription
90 € sur place.

N'hésitez surtout pas à visiter notre site web : http://speeddaymines.minesdedouai.fr. Il contient de nombreuses informations sur l'évènement, l'édition de l'année passée, ou encore le planning de la journée.
Toutes les modalités d'inscription y sont également détaillées.

Vous pouvez également rejoindre notre page Facebook : http://www.facebook.com/SpeedDayMines.
Elle sera tenue à jour le plus souvent possible afin de vous informer des avancées de l'évènement.

Nous sommes évidemment à votre disposition pour tout renseignement, aussi bien sur ce forum que via les adresses de contact que vous pourrez trouver sur notre site.

Nous espérons retrouver un maximum de membres du forum lors de l'évènement, le 16 mars prochain !

Sportivement.

Toute l'équipe Speed Day Mines
kt1stp0
Voiture(s) : 924

Re: Circuit de Croix-en-Ternois- 16 Mars 2014 - Speed Day Mi

Message par kt1stp0 »

ah si vous faites en sorte qu'il y ait des TVR ça va vraiment être énorme!

(Quentin de CarMaisLight :wink: )
kt1stp0

Message par kt1stp0 »

Je sais qu'il y a une tvr d'inscrite pour dimanche. Est ce que c'est quelqu'un d'ici ?
J'y serais aussi ca pourra etre l'occasion de se croiser :wink:
yannick59
Voiture(s) : Chimaera 400 RHD - Jaguar XJ6 X350 2004

Message par yannick59 »

kt1stp0 a écrit :Je sais qu'il y a une tvr d'inscrite pour dimanche. Est ce que c'est quelqu'un d'ici ?
J'y serais aussi ca pourra etre l'occasion de se croiser :wink:
Bonjour, Ce n'est pas moi, je ne suis pas inscrit. Mais il est possible que je puisse m'y rendre avec ma Chim. Alors oui ce sera avec plaisir de faire connaissance des Tvr'istes du Nord

Au plaisir
Yannick59
Chimaera 400 RHD Lille
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
sd1driver

Message par sd1driver »

si tu y va dis le, je suis a 15 min de là :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
kt1stp0

Message par kt1stp0 »

Tu passerais avec ta wedge ? J'aimerais la voir :eek:

Pour me trouver si vous venez. Chercher des gens portant des pulls bleu avec inscrit carmaislight devant et mk sportscars derriere. Et demandez quentin :wink:

A dimanche :cheers:
Répondre