changement de couleur!!

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
britmk4

changement de couleur!!

Message par britmk4 »

je pense peindre une autre voiture qui n'est pas une TVR :oops: dans les mois qui viennent et j'ai bien téléchargé photofiltre et essayé photoshop(pas réussi à charger la version d'évaluation ni sur mon pc perso ni au boulot!!j'ai loupé quelque chose?) avec photofiltre j'arrive à un résultat mais qui ne me convient pas, il y a peut être des balaises pour m'aider!sachant que les bandes seront peut être différentes mais c'est juste pour avoir une idée si quelqu'un touche sa bille.
la base de travail c'est celle là!
Image

là on voit bien mon filtre jaune !!pas beau hein, bon je suis content de ma sélection de zone mais c'est tout :-?
Image

j'adore celle là :shock: ma préférence
Image

il va me rester de la peinture grise pourquoi pas une déco comme la diva!
Image

les teintes UPS, j'aime bien aussi, caisse or et bandes marron ou l'inverse?
Image

ou encore une autre élan
Image

enfin je ne suis pas trop fixé, la 1iere ELAN est superbe mais j'aimerai voir avant de me décider ou si vous avez des idées de déco, je suis preneur.
Merci
Modifié en dernier par britmk4 le 02 févr. 2007 13:06, modifié 1 fois.
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

alors là photoshop et moi ça fait 2 :-?

désolé
chicot29

Message par chicot29 »

Alors la tu exagere :roll: Chris tu sais ce que j'en pense :t'affole pas sur la déco ;tu commences par rouler et apres tu choisis les bandes de toutes les couleurs ou pourquoi pas les damiers comme dans Tintin :P Conseil d'ami ;à beintot sur la route 8-) Un scoop :j'ai acheté les Dell-Ortos :D
britmk4

Message par britmk4 »

bonne nouvelle pour les carbus, en plus au niveau réglage il n'y aura certainement pas gd chose à changer, je crois que le moteur était en
1660 mais demande à Hervé, car il a rechemisé depuis et il avait dû mesurer la taille des pistons ou il les a sans doute conservés!
en fait l'elva c'était pas du tout d'actualité mais j'ai acheté des produits top sur les conseils du peintre, apprêt vernis peinture et comme ça n'est pas conditionné en petit pot de 2l ou 1l, et leur durée de vie étant limitée, alors au lieu de tout balancer je vais m'en servir en plus c'est pas donné ces trucs!
a+
Répondre