Merci; elle n'est pas parfaite (elle l'a encore moins été dans le passé) mais c'était aussi un vieux rêve. Un plaisir certain à laisser ronronner le 4.2L avec une puissance "suffisante" comme disait l'autre (205cv), pour faire bouger avec distinction les au moins 1800kg. De plus la boite auto à 3 rapports dont la conception date de Mathusalem (comme le moteur lui-même d'ailleurs: 1ère version en 1948!...) + les pneus à hauts flancs, c'est pas trop fait pour le sport, mais c'est nickel pour les balades et quelques accélérations un peu marquées.Lord Whisper a écrit :Hi!! bienvenue ici!
le coup de pouce d'Yvan est partagé je suis à 20km au sud de Strasbourg, si tu veux voir de la Chim', on commence à être un petit groupe par ici!
P.S. ton XJ est simplement magnifique...
Et puis il y a l'ambiance intérieure; y a pas à dire, les Anglais ont vraiment le sens du confort et de la distinction sur 4 roues...
En tout cas je sens que je ne vais pas me sentir trop isolé comme futur* TVRiste (TVRien, TVRphile, TVRman, TVRaddict, TVRageur???)!
*OK, faudra pas être pressé...
Photos de l'intérieur...
... et du moteur XK (6 cylindres en ligne)