VOEUX 2014
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
VOEUX 2014
Meilleurs voeux à tous...Club ou pas Club ......mais une même passion........TVR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- spirou92
- Messages : 1646
- Enregistré le : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: VOEUX 2014
Bonne année à tous!
Alain pour le LMC ben il va falloir attendre encore un peu .....mais c'est vrai que perso j'ai hate d'y être...
Alain pour le LMC ben il va falloir attendre encore un peu .....mais c'est vrai que perso j'ai hate d'y être...
-
lollypop35
- Messages : 74
- Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
- Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
- Localisation : RENNES
Re: VOEUX 2014
bonne année à toi Alain ainsi qu'à tout le monde.
le Mans classic, j'y serai mais on se verra peut-être dimanche à Apigné.
à bientôt.
Vincent
le Mans classic, j'y serai mais on se verra peut-être dimanche à Apigné.
à bientôt.
Vincent
- Cooper
- Messages : 377
- Enregistré le : 24 août 2010 18:19
- Voiture(s) : Chimaera
- Localisation : Nantes
Re: VOEUX 2014
Bonne et heureuse année à vous tous
A bientôt en TVR..........
A bientôt en TVR..........
-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: VOEUX 2014
Bonne santé à vous et vos proches (la tvr en fait partie bien sûr!), pleins de bons moments pour vous tous!
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: VOEUX 2014
AH ! Te revoilà..
.ca m'a l'air compliqué....Alors SEBASTIEN, je te souhaite avant tout, une excellente année 2014,
un maximum de bonheur pour toi et ta famille.
A bientot, sans doute au LMC
ALAIN
un maximum de bonheur pour toi et ta famille.
A bientot, sans doute au LMC
ALAIN