opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
des ennemies ...ou des disciples ! Je suis de ton avis !
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
lequel du coup d'avis ?kt1stp0 a écrit :des ennemies ...ou des disciples ! Je suis de ton avis !
plus sérieusement, le cologne 2.8 K jetronic sort par grand chose au banc ( loin des puissances annoncés )
les upgrades simple sont bien connu en carbu weber + AAC kent, ce qui permet de s'approcher de la puissance annoncé
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
De toute façon comme tu as le moteur et le collecteur, autant essayer, je suis sur que tu as bien un Weber qui traîne quelque part et une pochette de joints...
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
je verrais au remontage de toute façon
le priorité => chassis et trains roulant
le priorité => chassis et trains roulant
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
1er niveau de décapage de train roulant
ensuite dérouillant + dégraissant a venir...
goujons cassé remplacé
rotule bloqué débloqué
il était temps
ensuite dérouillant + dégraissant a venir...
goujons cassé remplacé
rotule bloqué débloqué
il était temps
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
voila c'est fait !
un peu galère mais a 6 personnes ça va
il y a quelque astuce a connaitre !! il faut lever l'arrière un max pour reculer la coque, sinon impossible a sortir
même les points critiques sont en bon état
un peu galère mais a 6 personnes ça va
il y a quelque astuce a connaitre !! il faut lever l'arrière un max pour reculer la coque, sinon impossible a sortir
même les points critiques sont en bon état
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
tu as raison, le châssis est bien préservé
...et il était temps pour les trains, elle a pas du beaucoup rouler la pauvre...ça sent la voiture statique...
...et il était temps pour les trains, elle a pas du beaucoup rouler la pauvre...ça sent la voiture statique...
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
tu vois justepetit-a-petit a écrit :tu as raison, le châssis est bien préservé
...et il était temps pour les trains, elle a pas du beaucoup rouler la pauvre...ça sent la voiture statique...
je profite de ma journée de congé => châssis a poil !!
vatche c'est largement plus léger que la coque
j'ai déja reçu les rotules et autres bricoles trouvé sur oscaro ( pas référencé chez tvr mais chez ford et saab )
150 ch sur un charriot a roulette
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Oups shocking, même pas un string
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
petit-a-petit a écrit :Oups shocking, même pas un string
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
on commence a protéger les 1er pièces décapé
sous couche minium gris, auparavant j’utilisai toujours le rutol CIP, mais il ne couvre pas bien
au programme 2 couche de minium, 2 couches de noir finition
j'ai commencer a décaper le truc jesépakoi :
brosse rotative et là un acide phosphorique
m'a pas l'air de fuir
sous couche minium gris, auparavant j’utilisai toujours le rutol CIP, mais il ne couvre pas bien
au programme 2 couche de minium, 2 couches de noir finition
j'ai commencer a décaper le truc jesépakoi :
brosse rotative et là un acide phosphorique
m'a pas l'air de fuir
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
on continue le décapage et traitement
2 couches noir finition satinée ( idem que sur la 350i )
pivot et équipement attenant resteront en gris minium ( passé 3 couches ) j'aime bien le rendu
crémaillère de direction et barre antiroulis sont eux aussi décapé sous couche puis peinture finition
réservoir avant : après :
le support réservoir semble avoir pas mal souffert de la corrosion interne, je vais déboucher les tubes pour ausculter l'intérieur
2 couches noir finition satinée ( idem que sur la 350i )
pivot et équipement attenant resteront en gris minium ( passé 3 couches ) j'aime bien le rendu
crémaillère de direction et barre antiroulis sont eux aussi décapé sous couche puis peinture finition
réservoir avant : après :
le support réservoir semble avoir pas mal souffert de la corrosion interne, je vais déboucher les tubes pour ausculter l'intérieur
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
dis donc, tu avance à la vitesse de l'éclair !
Elle sera sur la route pour le printemps...
Elle sera sur la route pour le printemps...
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
tu sais ya pas mal de boulot tout de même
j'ai débouché le support de réservoir
j'ai pulvérisé abondement du rustol a l'intérieur
idem dans les tubes des bras de suspatte arrière
aprés remontage il restera a pulvériser une cire pour corp creux et voila
j'ai débouché le support de réservoir
j'ai pulvérisé abondement du rustol a l'intérieur
idem dans les tubes des bras de suspatte arrière
aprés remontage il restera a pulvériser une cire pour corp creux et voila
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- laurent du 64
- Messages : 276
- Inscription : 22 févr. 2012 20:57
- Voiture(s) : tvr 2500m, tr6pi,inno1300,combi vw,id19b,500four..
- Localisation : 64 Saint Jean de Luz (pays basque)
- Contact :
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
c'est clair que t'avances vite...petit-a-petit a écrit :dis donc, tu avance à la vitesse de l'éclair !
Elle sera sur la route pour le printemps...