Tuscan lhd

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
Pose
Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF

Tuscan lhd

Message par Pose »

De passage près de lyon je me suis arrêté chez Gt Spirit voir et il y a une tuscan lhd
(La même que sur le bon coin a 100 000€)
C est peu être quelqu'un du club?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
The blackpool rockets!!!
zidmie
Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1

Re: Tuscan lhd

Message par zidmie »

100000€ sur leboncoin et 69000 sur l'affiche GT Spirit?? Pourtant c'est effectivement la même...

J'ai croisé récemment un proprio de Tuscan LHD (sans sa voiture), près de Lyon, qui voulait la vendre 65000€ : je suppose que c'est la sienne. Auquel cas il m'a dit qu'il n'allait pas sur le forum.

Et en parlant de sa Tuscan, il disait que "c'est trop pointu, je préférais ma Griffith 500". A part ca, il en était content même si il m'a parlé de ralenti difficile à régler.
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: Tuscan lhd

Message par petit-a-petit »

Pas TVR Power,.... Racing green, les concurrents :lol:

je comprend mieux le prix, néanmoins, l'inflation est galopante....une TVR d'occase à 70keuro :shock: :roll: .....ça laisse rêveur

les modifications Racing Green portent sur les culasses au niveau des culbuteurs et de l'équipage mobile, ainsi que sur la chaîne de distribution, ils avaient même mis au point un système de vario-cam...je ne sais pas s'il est installé dans cette voiture çi....

quant à 305 km/h en Tuscan, j'attends celui qui les fera...sans déconner...euh, décoller...pas que je n'en crois pas la voiture capable sur papier mais les lois de la physique ne sont pas impénétrable, la stabilité d'une Tuscan est déjà notoirement douteuse au dessus de 220 alors ...300 pour du pointu, c'est du pointu, peuchère :D
Image
Répondre