salut pdi
bon pas de chance avec ton moteur....il tournait plutot bien à dijon pourtant... crotte!
pour la fumée à froid, elle fume blanc ou bleu?
parce que si elle fume blanc à froid, c'est normal... c'est de la vapeur d'eau en fait. l'eau condense dans la ligne d'échappement et se transforme en vapeur lorsque celle ci chauffe...
Si c'est ça, à chaud elle ne fume plus
Free tour Dijon-Prénois le 9 novembre 2013
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: Free tour Dijon-Prénois le 9 novembre 2013
...alors, comment c'est passé cette sortie???....des photos?
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Salut Spirou, malheureusement, bleue clair mais vue l'odeur, c'est clairement un réside d'huile qui se dépose au repos et brûle à la mise en route, puis ensuite, c'est OK.
Je crois que je suis bon pour ouvrir le moteur.
J'hésite d'ailleurs à me lancer dedans tout seul.
Pas d'expérience mais motivé et une possible assistance par un ami mécano qui a refait mon moteur de Porsche à l'époque.
Je crois que je suis bon pour ouvrir le moteur.
J'hésite d'ailleurs à me lancer dedans tout seul.
Pas d'expérience mais motivé et une possible assistance par un ami mécano qui a refait mon moteur de Porsche à l'époque.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- yvan88
- Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Bonsoir
Pour une belle journée, ce fut une belle journée, soleil, organisation top, tvriste motivés et toujours aussi sympathiques.
( merci Pat, Nico et Oliv de m'avoir suivi sur ce coup la)
Pour ma part, je peux dire que ma Chim m'a bluffé, sur ce beau circuit exigeant, jamais elle n'a faibli, c'était pourtant pas faute de tirer dessus. Je crois qu'on tournait en 1.50, ce qui à l'air pas mal pour des voitures full série.
J'ai juste eu les pneus ar qui criaient famine au dernier tour de la 2 série (à l'attaque pour suivre la sag).
Pour la 3 série, j'ai laissé le volant à Clément qui n'avait pas osé amener mémère Taimar, il s'est bien fait plaisir.
je post des tofs dès que possible
Pour une belle journée, ce fut une belle journée, soleil, organisation top, tvriste motivés et toujours aussi sympathiques.
( merci Pat, Nico et Oliv de m'avoir suivi sur ce coup la)
Pour ma part, je peux dire que ma Chim m'a bluffé, sur ce beau circuit exigeant, jamais elle n'a faibli, c'était pourtant pas faute de tirer dessus. Je crois qu'on tournait en 1.50, ce qui à l'air pas mal pour des voitures full série.
J'ai juste eu les pneus ar qui criaient famine au dernier tour de la 2 série (à l'attaque pour suivre la sag).
Pour la 3 série, j'ai laissé le volant à Clément qui n'avait pas osé amener mémère Taimar, il s'est bien fait plaisir.
je post des tofs dès que possible
- Lord Whisper
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 1995, TVR 280S 1988.
Quelques photos postées dans:
viewtopic.php?f=19&t=4320
Vidéos dans:
viewtopic.php?f=20&t=4311
@++Nico
viewtopic.php?f=19&t=4320
Vidéos dans:
viewtopic.php?f=20&t=4311
@++Nico
Power Beauty & Soul...