Présentation d'un nouveau...

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Miniseb

Message par Miniseb »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord une petite présentation.
Passionné par les voitures anglaises je m'intéresse depuis quelque temps à la marque Tvr.
J'ai découvert le plaisir de rouler différent avec tout d'abord une Mini cooper puis une Mgb roadster en conduite rhd et plus rien depuis un petit moment :-?

Mais le démon est toujours là, alors j'ai repris mes recherches et je suis en train de réunir le maximum d'info sur les Tvr et en particulier sur les 280s pour envisager un achat le plus serein et réaliste possible.
Mon budget max est de 7000 euros, mon choix s'est donc porté sur les séries M car je penses qu'elles correspondent bien à mon budget, pourtant j'ai une petite préférence pour la Taimar mais bon il faut rester dans les clous...

J'ai repéré une annonce qui semble correspondre à ma recherche.
http://www.leboncoin.fr/voitures/556853207.htm?ca=7_s

J'aimerai donc avoir votre avis sur l'engin, quelqu'un du forum connait il cette auto?
J'ai bien sur pris contact avec le propriétaire actuel et le discours semble cohérent, j'ai également des photos.
Bon elle est sur la Rochelle et moi à Chartres, donc je mesure mon impatience avant d'envisager un voyage... Peut être qu'un passionné réside dans le secteur...

Si vous avez des infos n'hésitez pas :wink:
Ou des conseils d'achat, notamment sur les points essentiels à contrôler.

D'avance un grand merci.

A bientôt sur le forum.

Un petit lien vers le forum Mg avec des photos de ma Mg au moment de sa vente :( :( :(
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=19586

Que le modérateur n'hésite pas à déplacer mon message si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci.
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: Présentation d'un nouveau...

Message par petit-a-petit »

Wikomen Welcome,
Bienvenu bonjour,....in cabaret :wink:

Vu qu'il s'agit d'une S le meilleur interlocuteur c'est Enzo :D , il les connait sur le bout des doigts :wink:
si j'étais toi, je demanderais de meilleurs photos, on ne voit quasi rien de la voiture sur celles là....il y a quand même quelques loups qui rôdent et dont il faut se méfier!

...et elle n'est surement pas dans le superbe état de ta regrettée MGB :(
Image
Miniseb

Message par Miniseb »

Merci pour ton accueil :wink:

J'ai une petite dizaine de photos pour le moment, intérieur, extérieur, et une partie du châssis, ça semble correct dans l'ensemble mais les photos embellissent toujours :shock: :shock:
Le toit Targa est à refaire, il est détoilé pour le moment.
Je vais me rapprocher d'Enzo pour faire le point avec un connaisseur :cheers:

Encore merci, @+
Répondre