Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Bonjour,
Avis au spécialiste
je m'interesse au Vixen 2500 et au Tuscan V6, quelles sont leurs côtes en occasion en RHD et LHD ?
Merci de votre retour
Cam
Avis au spécialiste
je m'interesse au Vixen 2500 et au Tuscan V6, quelles sont leurs côtes en occasion en RHD et LHD ?
Merci de votre retour
Cam
- DavidP
- Messages : 390
- Inscription : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Rassure moi tu garderais ta chim?!?
DavidP
DavidP
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Oui je garde la chim.
Mais ces petites voitures ont l air vraiment sympa.
Un retour sur les prix occasion David
C est bien à conduire une vixen 2500 ou 2500m ?
Je connais bien le moteur de tr6....
Mais ces petites voitures ont l air vraiment sympa.
Un retour sur les prix occasion David
C est bien à conduire une vixen 2500 ou 2500m ?
Je connais bien le moteur de tr6....
- DavidP
- Messages : 390
- Inscription : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
pas d'info sur les côtes de M, ce sont des voitures très rares chez nous...
niveau conduite, rien à redire. très agréable, en décallage avec les voitures modernes. niveau sonorité c'est le pied!! le 6 en ligne est un vrai régale!!
si tu le souhaite on peux organiser un petit essai de ma M, c'est le meilleur moyen pour ce rendre compte de son comportement.
DavidP
niveau conduite, rien à redire. très agréable, en décallage avec les voitures modernes. niveau sonorité c'est le pied!! le 6 en ligne est un vrai régale!!
si tu le souhaite on peux organiser un petit essai de ma M, c'est le meilleur moyen pour ce rendre compte de son comportement.
DavidP
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Salut!
je regarde pas mal les M et les prix sont très variables. Tu en trouve a moins de £5k mais qui ont besoin de travaux et ça monte jusqu'à près de £15k.
Pour la tuscan et la vixen il faut compter plus. Et je pense que l'offre étant très réduite comparée à la demande, tu ne dois pas trop pouvoir négocier ...
En gros une M ou une taimar sera la TVR "ancienne" la moins chere si tu ne prends pas en compte les S.
Edit: je parle pour l'UK, chez nous c'est plus cher forcément...et une LHD je te laisse imaginer
je regarde pas mal les M et les prix sont très variables. Tu en trouve a moins de £5k mais qui ont besoin de travaux et ça monte jusqu'à près de £15k.
Pour la tuscan et la vixen il faut compter plus. Et je pense que l'offre étant très réduite comparée à la demande, tu ne dois pas trop pouvoir négocier ...
En gros une M ou une taimar sera la TVR "ancienne" la moins chere si tu ne prends pas en compte les S.
Edit: je parle pour l'UK, chez nous c'est plus cher forcément...et une LHD je te laisse imaginer
-
- Messages : 161
- Inscription : 07 janv. 2010 19:02
- Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
- Localisation : ANGOULEME Charente
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Salut à tous.
J'ai été chercher chez nos voisins anglais une Vixen 2500 71 en déc 2011 et l'ai remise en état.
Il est vrai que les Vixen/Tuscan ne courent pas les rues en France comme en GB.
Cette situation entraine une montée des prix lorsque l'offre apparait. Voir sur le bon coin "tvr vixen" pour le constater. 29000 et 39000 €.(ce qui me parait un top niveau pour une demande qui n'est pas encore très vive)
Pour la GB, les british ont senti la tendance des prix à la hausse sur les pré-M et ne se gènent pas pour en tirer parti. Normal.
Par contre, il est possible de trouver encore une Vixen 1600, un peu moins la 2500 et très difficlement la Tuscan.
Si une occassion se présente sur un auto fatiguée... à restaurer. il ne faut pas trainer car tout compte fait la remise en état n'est pas complexe et pas excessivement onéreuse.
J'ai été chercher chez nos voisins anglais une Vixen 2500 71 en déc 2011 et l'ai remise en état.
Il est vrai que les Vixen/Tuscan ne courent pas les rues en France comme en GB.
Cette situation entraine une montée des prix lorsque l'offre apparait. Voir sur le bon coin "tvr vixen" pour le constater. 29000 et 39000 €.(ce qui me parait un top niveau pour une demande qui n'est pas encore très vive)
Pour la GB, les british ont senti la tendance des prix à la hausse sur les pré-M et ne se gènent pas pour en tirer parti. Normal.
Par contre, il est possible de trouver encore une Vixen 1600, un peu moins la 2500 et très difficlement la Tuscan.
Si une occassion se présente sur un auto fatiguée... à restaurer. il ne faut pas trainer car tout compte fait la remise en état n'est pas complexe et pas excessivement onéreuse.
- spirou92
- Messages : 1570
- Inscription : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Salut Camille,
En Tuscan V6, il y a celle ci en ce moment.
Je ne sais pas si cela donne une idée du prix moyen par contre
http://www.leboncoin.fr/voitures/549589562.htm?ca=12_s
et aussi celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/545122633.htm?ca=12_s
En Tuscan V6, il y a celle ci en ce moment.
Je ne sais pas si cela donne une idée du prix moyen par contre
http://www.leboncoin.fr/voitures/549589562.htm?ca=12_s
et aussi celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/545122633.htm?ca=12_s
- DavidP
- Messages : 390
- Inscription : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
j'ai contacter le propriétaire de la 2500M il y a quelques mois maintenant.
personne très sympa, discute facilement...
il n'était pas très pressé de se séparer de sa M...
tu peux toujours l'appeler
DavidP
personne très sympa, discute facilement...
il n'était pas très pressé de se séparer de sa M...
tu peux toujours l'appeler
DavidP
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Effectivement j'ai vu les prix sur le coin coin quasi 30000€ pour une vixen 2500 LHD...est-ce justifié ?
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
Merci David pour ta proposition, a l occasion pourquoi pas ....
Re: Côte occasion Vixen 2500 et Tuscan v6
La base du 2500 est le tr6 carbus je crois de 106ch... Une culasse et arbre à cam de tr6 injection avec 3 Weber devrait il redonner quelques dizaines de chevaux en plus...