Un nouveau de ch'nord !!!!

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
loulou59
Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500

Re: Un nouveau de ch'nord !!!!

Message par loulou59 »

Je passe à l'esplanade dimanche 24 août. J'espère ne pas être seul cette fois :bounce:
kt1stp0
Voiture(s) : 924

Message par kt1stp0 »

arf j'y serais pas le 24 moi mais surement les dimanche suivant. J’emménage sur lille à la fin du mois d'août.
loic59
Voiture(s) : TVR Chimaera 400

Message par loic59 »

Je rentre samedi de vacances donc je passerai peut-être à Lille dimanche matin :cheers:
yannick59
Voiture(s) : Chimaera 400 RHD - Jaguar XJ6 X350 2004

Message par yannick59 »

Bonjour, je passe à l'esplanade de Lille le Dimanche 25 Août. Au plaisir de faire connaissance des TVR de notre belle région.
Chimaera 400 RHD Lille
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Laurent3033
Voiture(s) : Cerbera 4.2 + Tuscan Mk1

Message par Laurent3033 »

Bonjour à tous
Moi aussi je suis nouveau et du nord aussi( sud de Lille). Pas encore propriétaire mais je cherche!!
J ai trouvé :
1 cerbera 4.5 en France mais encore anglaise et le proprio est anglais aussi mais il a pas trop envie de s emmerder à faire la CG française alors si je l aide peut être qu elle sera française rapidement car j'ai cru comprendre qu un english à peut être plus de faciliter à basculer ( si quelqu un peut me confirmer ?), sinon une autre en angleterre une 4.5 mk2 ( petits yeux) avec 40000 miles pour 13000 pounds.

Pour l esplanade à Lille ce week-end, je suis pas sur qu il ait quelque chose car la foire aux manèges à déjà pris ces quartiers. Par contre bêthune ça m intéresse, y aura t il quelques tvr??

Merci et à très bientôt ( au volant d une cerbera peut être)
Laurent3033
yannick59
Voiture(s) : Chimaera 400 RHD - Jaguar XJ6 X350 2004

Message par yannick59 »

Laurent3033 a écrit :Bonjour à tous
Moi aussi je suis nouveau et du nord aussi( sud de Lille). Pas encore propriétaire mais je cherche!!
J ai trouvé :
1 cerbera 4.5 en France mais encore anglaise et le proprio est anglais aussi mais il a pas trop envie de s emmerder à faire la CG française alors si je l aide peut être qu elle sera française rapidement car j'ai cru comprendre qu un english à peut être plus de faciliter à basculer ( si quelqu un peut me confirmer ?), sinon une autre en angleterre une 4.5 mk2 ( petits yeux) avec 40000 miles pour 13000 pounds.

Pour l esplanade à Lille ce week-end, je suis pas sur qu il ait quelque chose car la foire aux manèges à déjà pris ces quartiers. Par contre bêthune ça m intéresse, y aura t il quelques tvr??

Merci et à très bientôt ( au volant d une cerbera peut être)
Laurent3033

Bonjour,

J'ai récupéré ma TVR ce vendredi et dégoutté du temps pour profiter et faire de belles balades.
Je ne sais pour Lille, il y a un rdv de prévu sur le site Esplanade de Lille.
Peut-être Ok pour Béthune mais vraiment en fonction du temps.....

Mais sinon nous aurons le plaisir de découvrir ton acquisition demain ou un prochain rdv
Yannick59
Chimaera 400 RHD Lille
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Répondre