recherche Chimaera

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Thé Vert
Voiture(s) : Radical SR3

Phoenix Cars = Gare !

Message par Thé Vert »

Ayant habité plusieurs années sur Lille, et étant proche de la chose automobile, j'ai pu cotoyer cette entreprise.

Il en ressort que j'ai constaté à 5 reprises qu'un véhicule qui avait été proposé en reprise en France avec un kilométrage important se retrouvait chez Phoenix avec une réduction importante de celui ci.....

A vous de voir, pour moi c'est clair, en Belgique le pro n'est absolument pas responsable des vices cachés,et autre garantie de kilométrage.
Ex Cerbera 4.5 LHD ! SOLD
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
l'alsacien

chimaera

Message par l'alsacien »

Bonjour
Concernant les anciennes Chim seules les 400 de Juin 1994 à Juillet 1996
ont été homologuées en France
Les Drire éxigent de plus en plus une fiche d'authentification remplie par l'importateur ou le constructeur car elles refusent de chercher dans leur banque de données les fiches d'homologation de plus de 10 ans sous prétextes qu'elles n'ont plus le temps
Autant dire que l'importation sera de plus en plus hasardeuse
J'ai toujours ma Chim à vendre pour cause d'autres projets.
Philippo

Message par Philippo »

Bonjour Healey

Je connais une Chimaera à Toulouse et le propriétaire part au Canada au printemps prochain donc la vend. Elle est CGFN mais RHD.

Si tu veux plus d'infos envoie moi un MP et je te mettrai en contact avec le propriétaire.

Meilleures salutations

Philip
Healey

Message par Healey »

Salut,

Je suis toujours très chaud pour une Chim mais je reste sur ma position : je préfère une LHD !! et je peux pousser le prix jusqu'à 29 999€ !!

Vous pouvez me joindre :
vivi.healey@caramail.com

En tous cas merci à tous pour vos bons conseils.
Thé Vert
Voiture(s) : Radical SR3

Sinon ya une très très belle Griffith !

Message par Thé Vert »

Chez TVR France, en LHD, mais c'est plus cher. Par contre vu l'étatde la voiture, en fait je n'en avais jamais vu d'aussi belle.
Ex Cerbera 4.5 LHD ! SOLD
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Répondre