Ma Tamora MK II
Ma Tamora MK II
Ma Tamora MK II tout fraichement repeinte.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Re: Ma Tamora MK II
très jolie!
magnifique! c'est une carte grise française?
-
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Magnifique ! Je l'ai vu en chair et en os la première au GPAO. Belle auto. régale-toi bien. Seb
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
De mémoire elle est et restera en carte grise anglaisekt1stp0 a écrit :magnifique! c'est une carte grise française?
- Lord Whisper
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 1995, TVR 280S 1988.
-
- Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6
magnifique, bienvenue dans le clan très fermer des Tamora.
j'en ai une de 2002.
je voulais savoir comment se situe le ralenti du Speed six car moi elle tourne super bien mais à froid le ralenti est trop bas et elle calle...
obliger de rester un peu accélérer le temps de chauffe et après le rallenti est toujours bas mais elle ne calle pas.
a un de ces jours peut être!!!!
j'en ai une de 2002.
je voulais savoir comment se situe le ralenti du Speed six car moi elle tourne super bien mais à froid le ralenti est trop bas et elle calle...
obliger de rester un peu accélérer le temps de chauffe et après le rallenti est toujours bas mais elle ne calle pas.
-
- Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6
Tiens déjà en vente sur le bon coin à 30 000€... En plaques anglaise...
Apparemment on est plus qu'à 17000...
Le problème est que l'achetee en plaque anglaise a un français c'est comme acheté un pot de fleur :-/
La loi oblige la personne qui a importé l'auto a l'homologuer et limmatriculer a son nom...
Mise a part je trouve la couleur très belle
La loi oblige la personne qui a importé l'auto a l'homologuer et limmatriculer a son nom...
Mise a part je trouve la couleur très belle
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Très mignonne cette Tam bleue félicitation pour le choix osé de couleur....ça change des tons racing agressif habituels, et je parle en connaissance de causejuju-CHIM450 a écrit :magnifique, bienvenue dans le clan très fermer des Tamora.
j'en ai une de 2002.
En ce qui concerne le ralenti du S6 tu peux le régler toi même très facilement simplement en tournant la vis de ralenti située à l'extrémité du câble d'accélérateur , pas d'intervention électronique nécessaire, c'est purement mécanique, sens anti-horaire tu augment les rpm, sens horaire, tu les diminue..
cale ton ralenti autour de 1000rpm pour le S6 c'est ce que préconise notre Pape à tous Son Excellence Marc Mine