Un tch'i amoureux des anglaises

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Avatar du membre
yannick59
Messages : 57
Enregistré le : 01 juin 2013 21:04
Voiture(s) : Chimaera 400 RHD - Jaguar XJ6 X350 2004
Localisation : Près de Lille

Un tch'i amoureux des anglaises

Message par yannick59 »

Bonjour,

Intéressé par votre forum, car je suis amoureux des anglaises.
Après avoir eu pendant 15 ans une magnifique MG B de 1965. Mon rêve serait une Aston. Et parmi toutes ces anglaises un faible pour les voitures faîtes main.
Je suis tombé sous le charme des TVR depuis que j'en ai vu une sur l'autoroute A1. Et bien sûr un anglais.

Il y a peu, je suis allé au Spa Classic 2013. Et quelle surprise de voir une enfin énormément de Tuscan mais une immatriculée en France.......

C'est pour cela que je viens sur votre forum, pour en connaître un peu plus sur ces si belles anglaises. Et peut être un jour passer le pas et retourner vers nos amis anglo saxons ou hollandais pour chercher une TVR.
Chimaera 400 RHD Lille
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Un tch'i amoureux des anglaises

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Tu trouveras des infos sur la Tuscan dans ce topic : viewtopic.php?f=14&t=2267
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Un tch'i amoureux des anglaises

Message par petit-a-petit »

Bonjour à toi :cheers:
Image
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Un tch'i amoureux des anglaises

Message par Séby »

Bienvenue à toi et régale-toi bien sur le forum, il est passionnant :cheers:
Répondre