Bonjour,
Intéressé par votre forum, car je suis amoureux des anglaises.
Après avoir eu pendant 15 ans une magnifique MG B de 1965. Mon rêve serait une Aston. Et parmi toutes ces anglaises un faible pour les voitures faîtes main.
Je suis tombé sous le charme des TVR depuis que j'en ai vu une sur l'autoroute A1. Et bien sûr un anglais.
Il y a peu, je suis allé au Spa Classic 2013. Et quelle surprise de voir une enfin énormément de Tuscan mais une immatriculée en France.......
C'est pour cela que je viens sur votre forum, pour en connaître un peu plus sur ces si belles anglaises. Et peut être un jour passer le pas et retourner vers nos amis anglo saxons ou hollandais pour chercher une TVR.
Un tch'i amoureux des anglaises
- yannick59
- Messages : 57
- Enregistré le : 01 juin 2013 21:04
- Voiture(s) : Chimaera 400 RHD - Jaguar XJ6 X350 2004
- Localisation : Près de Lille
Un tch'i amoureux des anglaises
Chimaera 400 RHD Lille
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: Un tch'i amoureux des anglaises
Bienvenue à toi et régale-toi bien sur le forum, il est passionnant 

