Je ne vais pas sur le forum TVR, vous faire l'affront de faire l'article sur la Griffith 500 en général.
Pour résumer, il s'agit d'une Griffith LHD d'origine française de 1995 (serpentine) bien connue du forum. Le kilométrage est de 50000 km. En mars 2012, (il y a seulement 1500 km ...
Le précédent propriétaire avait fait quelques améliorations : suppression des pré catalyseurs afin de libérer les gaz et réduire la température moteur, passage en clignotants avant et latéraux blancs, garnissage des contre portes en simili cuir identique au tableau de bord, et surtout réfection totale de la crémaillère de direction.
Son état cosmétique intérieur et extérieur (peinture d'origine) est plus que correct. Le chassis est dans un état parfait. Un volant bois d'origine TVR est en place. Celui d'origine est disponible. Je viens de changer la batterie et de faire installer un coupe-batterie (essentiel).
En conclusion : Une Griffith 500 LHD serpentine, au moteur quasi neuf, à la direction assistée neuve, à l'embrayage neuf, à la batterie neuve... J'en souhaite le prix de 45000 euros.
Soyez gentils de ne pas "pourrir" cette annonce. Pour les personnes marquant leur intérêt, j'adresserai une pluie de photos et beaucoup plus de détails sur le véhicule en particulier, et sur la Griffith en général.
J'améliorerai au fil du temps cette annonce, que je ne trouve guère "glamour"...