J'envisage de vendre ma TVR Tasmin 2800I Cabriolet de 1983 (30 ans) RHD (conduite à droite) qui est en très bon état et à 92000 Km + dossier d'entretien
A votre avis, quel est le prix de vente ?
Voici quelques photos.
Merci d'avance.
lolo106 a écrit :Malheureusement il faudrait plutôt demander qui est interessé par une tasmin et combien est-il pret à mettre. Je sais que cela n'est pas une réponse et malgrés le fait que ce sont de bonnes et performantes voitures, peu de gens sont interessé par celles-ci et la côte s'en recent sans refléter le caractère de la voiture. Peut-être que lors de la prochaine mode des voitures taillées à la serpe la côte remontera.
Sinon sachant que le véhicule est en plaques anglaises (procédure française à faire) et de la disponibilité dans le pays d'origine je dirais entre 2000 et 4000 £ et à partir de 4000€ en plaques françaises.
hum 400 € de CG pas vraimentlolo106 a écrit :Le coût de l'immatriculation en France devrait être de moins de 500€ environ :
- 60€ pour la FFVE fédération française des véhicules d'époque qui te délivre une attestation de conformité
- 400€ environ qui correspondent à la puissance fiscale du véhicule (coût du certificat d'immatriculation)
- 60€ de contrôle technique
+ coût des modifications nécessaires au CT (optiques pour conduite sur le continent par exemple)
la vache il est super chère le cheval chez vouslolo106 a écrit :Ne connaissant pas la puissance fiscale j'ai estimé à 18cv soit pour une voiture de plus de 10 ans environ 400€