Urgent - rapatriement de GB

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
JayD
Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate

Urgent - rapatriement de GB

Message par JayD »

Bonjour à tous,
Une question simple...
Je dois rapatrier des pièces assez volumineuses depuis la GB (sièges avant + autres pièces).
Normalement, je passe par DPS ayant un compte chez eux. Mais, il s'avère qu'ils sont relativement chers.

Connaissez-vous un transporteur dont les prix seraient "raisonnables", sachant qu'il faut que je communique au vendeur un numéro d'appel en GB afin qu'il organise le transport sans rien avoir à payer.

Merci de vos conseils éclairés,

@+

Jay
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Re: Urgent - rapatriement de GB

Message par ffith 35 »

Salut JEROME

Lorsque j'ai commandé des pièces chez RACING GREEN, elle étaient livrées "rapidement" par UPS ..!!!
Quand est ce que tu viens nous voir en BRETAGNE avec ta magnifique CERBERA.....Le lundi 20 MAI (avec PàP et ses potes ????)

ALAIN
Vinc
Voiture(s) : TVR Tasmin 3.5i et 2.8i Convertible.

Re: Urgent - rapatriement de GB

Message par Vinc »

JayD a écrit :Bonjour à tous,
Une question simple...
Je dois rapatrier des pièces assez volumineuses depuis la GB (sièges avant + autres pièces).
Normalement, je passe par DPS ayant un compte chez eux. Mais, il s'avère qu'ils sont relativement chers.

Connaissez-vous un transporteur dont les prix seraient "raisonnables", sachant qu'il faut que je communique au vendeur un numéro d'appel en GB afin qu'il organise le transport sans rien avoir à payer.

Merci de vos conseils éclairés,

@+

Jay

Contactez-moi en MP
If you can’t stand the smell of petrol, if you don’t get goose pimples when a dragster launches, or if your manicurist’s phone number is on speed dial, bugger off. PPC in the Park is not for you. But for the rest of you we’ve some good news.
Répondre