j'aurai bien aimé vous retrouver ! mais je serai a Bordeaux ....
il y aura surement d'autres occasions d'organiser une sortie bretonne !!! par exemple sur les routes sinueuses du Ménez-Hom nos montagnes Bretonnes les Monts d'Arrée .....
en tout cas amusez vous bien ... Et encore merci à Alain pour son petit coup de fil .
fred
TVR CC Belgium -Luxembourg, en Bretagne
- vmaxturbo3
- Voiture(s) : TVR CERBERA 4.2. AJP-8
Re: TVR CC Belgium -Luxembourg, en Bretagne
tout vient à point à qui sait attendre...
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Il n'y a pas de quoi mon cher FRED, lorsque l'on est touché par la passion TVR ....surtout, on la partage,.... et cette passion, elle est un peu comme les arapetes sur nos rochers, quand elle se colle à toi, elle ne te lache plus.
Dommage d'avoir "fumé" ton joint , mais je pense que ta CERB. accompagnera bientôt la GRIFF. de J.C sur les routes du Mont St Michel de Brasparts !!! (je me rappelle avoir dormi dans la petite chapelle......il y a.......un certain temps ). Il y a aussi des choses sympa. à "b"voir à Bordeaux
ALAIN
Dommage d'avoir "fumé" ton joint , mais je pense que ta CERB. accompagnera bientôt la GRIFF. de J.C sur les routes du Mont St Michel de Brasparts !!! (je me rappelle avoir dormi dans la petite chapelle......il y a.......un certain temps ). Il y a aussi des choses sympa. à "b"voir à Bordeaux
ALAIN
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
pourrais pas être de la partie mais je penserai à vous!
cela aurait ete super de rouler avec vous!
cela aurait ete super de rouler avec vous!
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
ATTENTION...ATTENTION.....
MODIFICATION DE RENDEZ VOUS!!!!
pour des raison indépendante de ma volonté le restaurant " L'écluse " sera finalement fermé le Lundi 20, donc on y mangera pas, mais qu'a cela ne tienne un plan B était prévu ... alors, même jour même heure 10km plus à l'ouest
NOUVEAU point de rdz-vous
on se retrouve tout près de là à Lézardrieux, içi: http://www.auberge-du-trieux.com/
Coordonnées GPS :
N 48° 47.089’
w 3°06.382’
pour très bien connaître l'endroit, si le site est moins éblouissant le contenu et la qualité des assietes sera sans comparaison...miamm
La seule raison qui m'avait fait hésiter à les choisir, concernait le parking, mais le proprio va négocier avec la Mairie (apparement, tous les Maires ne sont pas encore autophobes comme à Paris)
MODIFICATION DE RENDEZ VOUS!!!!
pour des raison indépendante de ma volonté le restaurant " L'écluse " sera finalement fermé le Lundi 20, donc on y mangera pas, mais qu'a cela ne tienne un plan B était prévu ... alors, même jour même heure 10km plus à l'ouest
NOUVEAU point de rdz-vous
on se retrouve tout près de là à Lézardrieux, içi: http://www.auberge-du-trieux.com/
Coordonnées GPS :
N 48° 47.089’
w 3°06.382’
pour très bien connaître l'endroit, si le site est moins éblouissant le contenu et la qualité des assietes sera sans comparaison...miamm
La seule raison qui m'avait fait hésiter à les choisir, concernait le parking, mais le proprio va négocier avec la Mairie (apparement, tous les Maires ne sont pas encore autophobes comme à Paris)
Bonjour Alain,
Je ne pourrai pas être présent lundi prochain...
A plus
Camille
Je ne pourrai pas être présent lundi prochain...
A plus
Camille
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
...Dommage ...!!!!!
ALAIN
ALAIN
Pour la prochaine...
Il y aura combien de voiture ?
Il y aura combien de voiture ?