New membre présentation
New membre présentation
Bonsoir, à tous je me présente Cédric 39 ans je suis de Reims, j'aimerai bien m'offrire une TVR mais j'ai deux models en tête: une Cerbera 4.5 ou bien une Tuscan mk1 ou mk2 je pense que j'obterais pour la plus facile à homologuer donc voila si vous avez des à partager je vous remerci bien cordialment Cédric.
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: New membre présentation
Bienvenue à toi
Tu trouveras des infos :
- Tuscan : viewtopic.php?f=14&t=2267
- Cerbera : viewtopic.php?f=13&t=2264
Tu trouveras des infos :
- Tuscan : viewtopic.php?f=14&t=2267
- Cerbera : viewtopic.php?f=13&t=2264
