New membre présentation

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
latouye51
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2013 17:00

New membre présentation

Message par latouye51 »

Bonsoir, à tous je me présente Cédric 39 ans je suis de Reims, j'aimerai bien m'offrire une TVR mais j'ai deux models en tête: une Cerbera 4.5 ou bien une Tuscan mk1 ou mk2 je pense que j'obterais pour la plus facile à homologuer donc voila si vous avez des à partager je vous remerci bien cordialment Cédric.
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: New membre présentation

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Tu trouveras des infos :
- Tuscan : viewtopic.php?f=14&t=2267
- Cerbera : viewtopic.php?f=13&t=2264
Répondre