les bonnes affaires du net
Re: les bonnes affaires du net
tu n'es pas obligé de passer par la DREAL de ta région. Je ne suis pas passé par celle d'IDF et j'ai eu le papier en moins d'une semaine.
Tu veux dire que je pourrais avoir un papier de la DREAL Bretagne (qui à l'air sympa) et immatriculer la voiture en Alsace sans soucis?
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
En effet c'est possible mais pas systématique, j'ai vu des cas de refus même de la part de la DREAL de Bretagne (et du même interlocuteur dans la DREAL). D'une certaine manière ça peut se comprendre car la DREAL de Bretagne n'a pas à répondre aux demandes autres que celles provenant de Bretagne. Cependant très souvent ils y répondent mais si on tire tous la corde, ils vont finir par s'agacer du côté de Rennes. La DREAL de Bretagne ne doit pas devenir la DREAL de France (ou alors il faut l’appeler DNEAL).lolo106 a écrit :Oui
Il n’en reste pas moins que c’est une des DREALs les plus sympa de France à l’inverse des habitants de cette région pourrie qui sont exécrables
PS : Rick peux-tu créer ton topic sur l’importation de cette S2, stp car on est dans le topic des « bonnes affaires du net » et c’est pas trop l’endroit pour discuter de ce sujet (ça permettra aux futures personnes qui vont nous rejoindre sur le forum de retrouver plus facilement nos échanges). La section la plus « appropriée », à moins que notre admin soit d’un avis contraire, est « Importation TVR » : viewforum.php?f=31
Il n’en reste pas moins que c’est une des DREALs les plus sympa de France à l’inverse des habitants de cette région pourrie qui sont exécrables [/quote]
Fais gaffe lors de ta prochaine visite en Bretagne tu pourrais avoir du mal à obtenir ton permis de séjour avec des propos
comme çà
Fais gaffe lors de ta prochaine visite en Bretagne tu pourrais avoir du mal à obtenir ton permis de séjour avec des propos
comme çà
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
J'adore la Bretagne (et les Bretons et les Bretonnes) mais comme dit le proverbe : "Qui aime bien châtie bien"chicot29 a écrit :Fais gaffe lors de ta prochaine visite en Bretagne tu pourrais avoir du mal à obtenir ton permis de séjour avec des proposenzo94 a écrit :Il n’en reste pas moins que c’est une des DREALs les plus sympa de France à l’inverse des habitants de cette région pourrie qui sont exécrables
comme çà
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Sujet inaccessible ? Pourtant je suis membre cotisant du clubenzo94 a écrit :Merci
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
-
- Voiture(s) : Mercedes E320, Triumph 900 Thruxton
Tu as pensé a te réinscrire dans le groupe "importation" depuis le panneau de l'utilisateur ?
- antoine44
Ben... non ! Merci beaucoupMeta a écrit :Tu as pensé a te réinscrire dans le groupe "importation" depuis le panneau de l'utilisateur ?
Antoine
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
là faut pas pousser, je veux bien qu'elle n'ait que 6000miles, et que ce soit la dernière fabriquée.....mais quand même!
...spéculation outrancière bonjours....!
je ne peux qu'abonder dans ton sens, c'est vraiment excessif. mais bien tenté de la part du plus gros revendeur TVR. c'est une forme de publicité, une vitrine.petit-a-petit a écrit :là faut pas pousser, je veux bien qu'elle n'ait que 6000miles, et que ce soit la dernière fabriquée.....mais quand même!
- antoine44
Et puis 6000 miles en 11 ans, ça sent les emm... à plein nez
Antoine