Elle roule fort en effet cette petite verte: merci encore mille fois à Patrick de la confiance qu'il m'a fait en me prêtant sa Vixen pour quelques tours de piste (c'est moi qui la "pilote" sur les deux photos jointes...)ffith 35 a écrit :PATRICK, une petite révision des amortos.....et on se ramasse une valise, car elle marche fort la petite verte ......
(photos JEAN-PIERRE PERRAULT)
ALAIN
ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013
Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013
C'est un ami mais la qualité des téléphones portables rend la vidéo inexploitableLadja a écrit : d'autre part, si le passager que j'ai pris dans ma Vixen et qui a filmé de l'intérieur les tours de piste, lit ce forum, pourrait-il me faire parvenir ou mieux mettre en ligne la vidéo de cette session? merci !!!
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Sympas ! Merci à ton ami
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
....Là !!!!!...... les gars.....!!!! Vous atteignez des sommets en photos !!!!! Très gros et beau travail sur les éclairages, il y à un univers..une ambiance... et un peu de poésie dans ces photos....Chapeau TITO, tu remercieras ton ami... Vous nous avez vraiment gâté...tout votre petit groupe de capteurs d'images.
Ce serait intéressant que l'on fasse un jour, pourquoi pas un shooting avec nos voitures, car quand je vois la qualité de votre travail et la diversité dans la manière de "faire de la photo" je suis tout "ébobi"
MERCI à vous tous !!!!
ALAIN
Ce serait intéressant que l'on fasse un jour, pourquoi pas un shooting avec nos voitures, car quand je vois la qualité de votre travail et la diversité dans la manière de "faire de la photo" je suis tout "ébobi"
MERCI à vous tous !!!!
ALAIN