Je consulte votre forum depuis peu de temps attirer ici par la Chimaera de Buitonni qui était en vente.
J'ai 39 ans, j'habite à Annecy.
J'ai pas mal changé de voitures avec quelques trucs rigolos comme une BX GTi (:oops: ), une Nissan 200SX S14, une BMW 528i E39 ou une Audi A8 4.2. En ce moment je roule en Volvo XC90 Diesel BVA, c'est pas fun à conduire mais super confortable et bien pratique pour trimbaler les 3 moutards avec un minimum de dignité
Et donc, mis à part la moto (BMW R1100S), je m'ennuie un poil.
Au départ je m'orientais dans l'idée d'un kit car (GBS ex Robin Hood) mais il semblerait que les homologations soient de plus en plus difficiles et/ou coûteuses.
Il va devenir plus simple de voler avec un ULM ou un avion de sa propre conception que de rouler avec une voiture home-made (si ce n'est pas déjà le cas).
Et donc j'ai commencé à regarder ce qui pouvait y avoir d'autres comme voitures qui :
- ne courent pas les rues
- distille du plaisir même sans trop forcer sur les limitations de vitesse
- soit abordable à l'achat (le fameux WAF: Women Acceptance Factor)
- qui reste "facile" à entretenir
- que je puisse utiliser pour aller travailler au moins 1 semaine/mois sans me ruiner
C'est donc comme cela que je suis tombé sur l'annonce de Buitonni, le temps de réfléchir à l'aspect financier, de glaner quelques renseignements et de convaincre madame, paf, elle est vendue. Tant mieux pour le vendeur et l'acheteur.
Dommage pour moi, elle avait l'air d'être à un très bon prix et cerise sur le gâteau, elle était aux alentours de Grenoble donc pas loin.
Je vais continuer à suivre votre forum en essayant de rester attentif aux annonces de Chimaera.
Au plaisir de vous lire.