Il faudra bien t'y mettre quand même, tu peux pas rester en rade à pertet quand même, vas y progressivement une pièce à la fois...Raoul Volfoni a écrit :Je ne sais trop que faire par rapport à mon souci du coup.
Changer les 2 relais que m'a gentiment conseillé Alain, changer ces relais + bobine, les relais + tête d'allumage... je suis paumé et je n'arrive pas à me décider.
Si encore tout cela ne coutait rien je dis pas ; mais changer une bobine à 100£ alors que c'est inutile, ça fait suer.
Démarrage, ratatouillages, a-coups.
- petit-a-petit
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
En accord à 100% avec PàP, de plus, je connais peu de mécano qui te trouve la panne directement, du 1er coup !!!!! Donc, nous avons pratiquement tous fait pareil...... on y est allé progressivement....Commences donc par le moins cher, ça peut t'éviter des frais inutiles !!!!!!
ALAIN
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
Ok, vous avez raison.
En plus les beaux jours sont déjà là chez nous et je rage de ne pas pouvoir en profiter.
C'est bien celui-ci n'est_ce pas : http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... -relay.asp
Je le commande en double, comme précisé dans le descriptif.
Je prends également une bobine : http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... h-unit.asp
Et 8 bougies toutes neuves.
En plus les beaux jours sont déjà là chez nous et je rage de ne pas pouvoir en profiter.
C'est bien celui-ci n'est_ce pas : http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... -relay.asp
Je le commande en double, comme précisé dans le descriptif.
Je prends également une bobine : http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... h-unit.asp
Et 8 bougies toutes neuves.
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
sur ma chim le hot start a été modifier , donc d ou le problème peu t il venir un relais hs ?
merci bien
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- ffith 35
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
Ca y est.....on à énervé notre Raoul, il va acheter le stock de pièces détachées !!!!
Oui Raoul, ce sont bien ces relais, mais désormais, il me semble qu'ils ne sont plus en Alu. d'après ce que m'a dit MARC, mais de marque BOSCH et en plastique de teinte marron .
J'ai désormais ces relais en double + une bobine et le petit module d'amplification d'allumage, qui est fixé sur la bobine + 1 série de fusibles ....En fait pour rouler TVR, il te faut une mini concession !!!
ALAIN
Oui Raoul, ce sont bien ces relais, mais désormais, il me semble qu'ils ne sont plus en Alu. d'après ce que m'a dit MARC, mais de marque BOSCH et en plastique de teinte marron .
J'ai désormais ces relais en double + une bobine et le petit module d'amplification d'allumage, qui est fixé sur la bobine + 1 série de fusibles ....En fait pour rouler TVR, il te faut une mini concession !!!
ALAIN
Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
Pour la bobine la référence d'origine est ROVER : PRC 6574 et avec ça tu trouves toutes les bobines sur les sites de ventes de pièce en france ainsi que la bosch.
Et pour le relais c'est la réf. Bosch 0 332 014 112 que l'on trouve aussi sur les mêmes site, je viens de vérifier chez Oscar Hoooooo.
frais de port + conversion ce doit être moins chere en france.
A+ et bon courage
Et pour le relais c'est la réf. Bosch 0 332 014 112 que l'on trouve aussi sur les mêmes site, je viens de vérifier chez Oscar Hoooooo.
frais de port + conversion ce doit être moins chere en france.
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
tu trouve aussi les relais ici:
http://www.webdealauto.com/fr/Relais/BO ... tAod2TQAcA
En phase avec Alain. moi j'ai maintenant en permanence dans la chim : 1 relais de rechange, 1 filtre à essence, 1 fusible 120 amperes, fusibles classiques
et oui il te faut trouver cette satanée panne. Donc change piece par piece...
- d'abord 1 premier relai
- puis le second relai
- .... bobine, bougies, module amplificateur....
du moins cher au plus cher c'est une bonne idée.
ah tu essayer d'intervertir les 2 relais alu barré en rouge.
peut etre que l'un d'eux est HS.
si au contact, tu entends la pompe à essence c'est que le relai est bon, échange les 2 relais et recommence le tests de la pompe à essence... peut etre que là tu n'entendra plus ta pompe ce qui voudra dire que c'est ce relai qui est HS.
http://www.webdealauto.com/fr/Relais/BO ... tAod2TQAcA
En phase avec Alain. moi j'ai maintenant en permanence dans la chim : 1 relais de rechange, 1 filtre à essence, 1 fusible 120 amperes, fusibles classiques
et oui il te faut trouver cette satanée panne. Donc change piece par piece...
- d'abord 1 premier relai
- puis le second relai
- .... bobine, bougies, module amplificateur....
du moins cher au plus cher c'est une bonne idée.
ah tu essayer d'intervertir les 2 relais alu barré en rouge.
peut etre que l'un d'eux est HS.
si au contact, tu entends la pompe à essence c'est que le relai est bon, échange les 2 relais et recommence le tests de la pompe à essence... peut etre que là tu n'entendra plus ta pompe ce qui voudra dire que c'est ce relai qui est HS.
Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
spirou92 a écrit :Pour info, Marc Minne remplace ce type de fusible par des 120 AMpères.
Il m'a dit que la suite , il n'y avait plus de problème. de son expérience, le 100 Ampères est très sollicité et finis par lacher au bout de quelques années.... et évidemment ...pas dans le garage ;-)
où trouvez-vous un 120A ?
c'est bon celui-ci ?
http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... 25-amp.asp
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
ouaip pour la mienne
Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
mercipetit-a-petit a écrit :ouaip pour la mienne
- Raoul Volfoni
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
C'est quoi ce fusible exactement, il se trouve où ?
Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
Raoul Volfoni a écrit :C'est quoi ce fusible exactement, il se trouve où ?
il se monte là-dessus:
http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... rnator.asp
à la place de ça:
http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... 0a-tvr.asp
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
Sur la chim il est sous le moteur...et je crois qu' il y en a un aussi près de la batterie
- Raoul Volfoni
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Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
Merci Laurent, dommage que je l'avais déjà commandé.lolo106 a écrit :Pour la bobine la référence d'origine est ROVER : PRC 6574 et avec ça tu trouves toutes les bobines sur les sites de ventes de pièce en france ainsi que la bosch.
Et pour le relais c'est la réf. Bosch 0 332 014 112 que l'on trouve aussi sur les mêmes site, je viens de vérifier chez Oscar Hoooooo.
frais de port + conversion ce doit être moins chere en france.
A+ et bon courage
Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
à 5euros près, ce sont les même tarifsRaoul Volfoni a écrit :Merci Laurent, dommage que je l'avais déjà commandé.lolo106 a écrit :Pour la bobine la référence d'origine est ROVER : PRC 6574 et avec ça tu trouves toutes les bobines sur les sites de ventes de pièce en france ainsi que la bosch.
Et pour le relais c'est la réf. Bosch 0 332 014 112 que l'on trouve aussi sur les mêmes site, je viens de vérifier chez Oscar Hoooooo.
frais de port + conversion ce doit être moins chere en france.
A+ et bon courage