Pour ceux qui ne savent pas, je suis tombé en panne en allant à l'AG pil poil à la limite de la Sarthe et de la Mayenne sur l'autoroute en direction de Rennes : Plus d'embrayage et d'un coup en rétrogradant ! Coup de bol j'allais m'arrêter sur une aire de repos donc je ne me suis pas retrouvé en panne sur l'autoroute mais sur l'aire de repos.
Il n'y avait plus de liquide dans le bocal. Du coup je pense que cela vient soit de la durite (fuite), soit de l'émetteur ou du récepteur. Mon assurance m'a dépanné et a pris en charge le reste du trajet jusqu'à Lohéac, la TVR restant chez le dépanneur. Je suis rentré sur Paris avec des membres du club, merci à eux de nous avoir ramené.
Inutile de dire à quel point j'étais déçu
La TVR étant toujours là-bas, j'ai du m'occuper de la faire rapatrier. C'est en cours j'ai d'abord appelé mon garagiste qui m'a tout de suite dit que si c'était ces pièces qui étaient fautives alors elles étaient sous garantie et donc pris en charge ainsi que la main d'oeuvre. Du côté de mon assurance il n'était pas trop chaud Samedi soir pour prendre en charge le rapatriement chez mon garagiste (218 km) mais ce matin ils ont changé d'avis et donc il prenne en charge le rapatriement chez mon garagiste. Ils sont en cours pour organiser tout cela.
Voilà tout semble se régler au mieux pour moi et puis au final ça reste une voiture, même si je l'aime énormément et il n'y a rien eu de grave (il faut savoir relativiser). Reste la déception de ne pas être venu avec, mais j'ai tout de même passer un bon WE et ma copine aussi. Encore merci à tout ceux dans le club qui m'ont soutenu ou proposé leur aide.