chim d alsace

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
alexandre67
Messages : 78
Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46

chim d alsace

Message par alexandre67 »

bonjour ,

je m appelle Alexandre ; j ai 28 ans , et je suis d Alsace , je suis prés de selestat , pour ceux qui connaisse

je roule en chim 400

avant la chim , j avais une honda s2000, et une honda crx et une honda prelude ^^


voila au plaisir de vous lire ,
Avatar du membre
Lord Whisper
Messages : 297
Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
Localisation : Alsace
Contact :

Re: chim d alsace

Message par Lord Whisper »

Bienvenue à toi voisin!

Même âge,même région et même passage par la case Honda.

Voilà déjà des points qui nous rapprochent ;)

Tu trouvera ici pas mal d'infos et de conseils pour s'occuper de nos belles!!

@ bientôt sur les routes,

On se tient au jus pour dimanche!
Power Beauty & Soul...
alexandre67
Messages : 78
Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46

Re: chim d alsace

Message par alexandre67 »

tu avais quoi comme honda ?

sa me fait bizarre par rapport a la s2000 ,

avec la chim quand je suis presque au rupteur c est 6000 a peu pres

alors que avec la s2000 je commence a peine le vtec ^^
Avatar du membre
Lord Whisper
Messages : 297
Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
Localisation : Alsace
Contact :

Re: chim d alsace

Message par Lord Whisper »

Un CRX EH6 j'adorais cette auto avec laquelle j'ai vécu beaucoup de choses ...mais la page est tournée, les anglais ont piqué!
Power Beauty & Soul...
alexandre67
Messages : 78
Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46

Re: chim d alsace

Message par alexandre67 »

Franchement au début j ai cru que j allai regretter ,
Mais en faite non , c est classe a roule , sa pousse fort et c est confortable
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: chim d alsace

Message par Séby »

Bienvenue à toi :cheers: Tu passes de japonaises à TVR ? Bonne pioche. ça virilise. Des photos de ta belle? Seb
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: chim d alsace

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Tu trouveras des infos sur la Chimaera dans ce topic : viewtopic.php?f=11&t=2262

N'oublies pas non plus de recenser ta Chimaera sur notre site internet : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33 (je viens de voir qu'on est arrivé à 100 TVRs recensés :cheers: )

Ca n'est pas très conseillé d'aller chercher souvent le rupteur avec le V8 Rover :wink:
alexandre67
Messages : 78
Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46

Re: chim d alsace

Message par alexandre67 »

ok je vais faire le recensement ,

je n ai jamais rupter , c est juste pour dire la difference
e635815
Messages : 270
Enregistré le : 10 août 2008 14:01

Re: chim d alsace

Message par e635815 »

Et une Chim de plus en Alsace.
Moi je suis du Sundgau en Chim 500.
A bientôt sur les routes des Vosges ou sur circuit.
Philippe
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: chim d alsace

Message par petit-a-petit »

Bienvenu à toi

:angel8:

Ce qui a de bien chez TVR à partir de 2003 (date de fiabilité de presque tous les moteurs), c'est qu'on y trouve pour tous les goûts et styles de conduites, tu as découvert le V8 coupleux pour cruiser dans les bas régimes, mais il y a aussi le Speed six version 3.6 beaucoup plus dans le style Honda ,avec tout "en haut", il peut dit on prendre 8000, même si perso je me limite à 7200...
Image
Avatar du membre
yvan88
Messages : 500
Enregistré le : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: chim d alsace

Message par yvan88 »

Bienvenue a toi voisin,
Je suis de l'autre cote de la montagne, a Saulxures sur Moselotte.
je roue en chim 500 et mon fiston en taimar

on projette une sortie ds les Vosges cet automne, voir le post dans sortie

a bientôt sur les crêtes...
Répondre