chim d alsace
-
alexandre67
- Messages : 78
- Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46
chim d alsace
bonjour ,
je m appelle Alexandre ; j ai 28 ans , et je suis d Alsace , je suis prés de selestat , pour ceux qui connaisse
je roule en chim 400
avant la chim , j avais une honda s2000, et une honda crx et une honda prelude ^^
voila au plaisir de vous lire ,
je m appelle Alexandre ; j ai 28 ans , et je suis d Alsace , je suis prés de selestat , pour ceux qui connaisse
je roule en chim 400
avant la chim , j avais une honda s2000, et une honda crx et une honda prelude ^^
voila au plaisir de vous lire ,
- Lord Whisper
- Messages : 297
- Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
- Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
- Localisation : Alsace
- Contact :
Re: chim d alsace
Bienvenue à toi voisin!
Même âge,même région et même passage par la case Honda.
Voilà déjà des points qui nous rapprochent ;)
Tu trouvera ici pas mal d'infos et de conseils pour s'occuper de nos belles!!
@ bientôt sur les routes,
On se tient au jus pour dimanche!
Même âge,même région et même passage par la case Honda.
Voilà déjà des points qui nous rapprochent ;)
Tu trouvera ici pas mal d'infos et de conseils pour s'occuper de nos belles!!
@ bientôt sur les routes,
On se tient au jus pour dimanche!
Power Beauty & Soul...
-
alexandre67
- Messages : 78
- Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46
Re: chim d alsace
tu avais quoi comme honda ?
sa me fait bizarre par rapport a la s2000 ,
avec la chim quand je suis presque au rupteur c est 6000 a peu pres
alors que avec la s2000 je commence a peine le vtec ^^
sa me fait bizarre par rapport a la s2000 ,
avec la chim quand je suis presque au rupteur c est 6000 a peu pres
alors que avec la s2000 je commence a peine le vtec ^^
- Lord Whisper
- Messages : 297
- Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
- Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
- Localisation : Alsace
- Contact :
Re: chim d alsace
Un CRX EH6 j'adorais cette auto avec laquelle j'ai vécu beaucoup de choses ...mais la page est tournée, les anglais ont piqué!
Power Beauty & Soul...
-
alexandre67
- Messages : 78
- Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46
Re: chim d alsace
Franchement au début j ai cru que j allai regretter ,
Mais en faite non , c est classe a roule , sa pousse fort et c est confortable
Mais en faite non , c est classe a roule , sa pousse fort et c est confortable
-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: chim d alsace
Bienvenue à toi
Tu passes de japonaises à TVR ? Bonne pioche. ça virilise. Des photos de ta belle? Seb
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: chim d alsace
Bienvenue à toi
Tu trouveras des infos sur la Chimaera dans ce topic : viewtopic.php?f=11&t=2262
N'oublies pas non plus de recenser ta Chimaera sur notre site internet : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33 (je viens de voir qu'on est arrivé à 100 TVRs recensés
)
Ca n'est pas très conseillé d'aller chercher souvent le rupteur avec le V8 Rover
Tu trouveras des infos sur la Chimaera dans ce topic : viewtopic.php?f=11&t=2262
N'oublies pas non plus de recenser ta Chimaera sur notre site internet : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33 (je viens de voir qu'on est arrivé à 100 TVRs recensés
Ca n'est pas très conseillé d'aller chercher souvent le rupteur avec le V8 Rover
-
alexandre67
- Messages : 78
- Enregistré le : 27 janv. 2013 09:46
Re: chim d alsace
ok je vais faire le recensement ,
je n ai jamais rupter , c est juste pour dire la difference
je n ai jamais rupter , c est juste pour dire la difference
Re: chim d alsace
Et une Chim de plus en Alsace.
Moi je suis du Sundgau en Chim 500.
A bientôt sur les routes des Vosges ou sur circuit.
Philippe
Moi je suis du Sundgau en Chim 500.
A bientôt sur les routes des Vosges ou sur circuit.
Philippe
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: chim d alsace
Bienvenu à toi
Ce qui a de bien chez TVR à partir de 2003 (date de fiabilité de presque tous les moteurs), c'est qu'on y trouve pour tous les goûts et styles de conduites, tu as découvert le V8 coupleux pour cruiser dans les bas régimes, mais il y a aussi le Speed six version 3.6 beaucoup plus dans le style Honda ,avec tout "en haut", il peut dit on prendre 8000, même si perso je me limite à 7200...
Ce qui a de bien chez TVR à partir de 2003 (date de fiabilité de presque tous les moteurs), c'est qu'on y trouve pour tous les goûts et styles de conduites, tu as découvert le V8 coupleux pour cruiser dans les bas régimes, mais il y a aussi le Speed six version 3.6 beaucoup plus dans le style Honda ,avec tout "en haut", il peut dit on prendre 8000, même si perso je me limite à 7200...

- yvan88
- Messages : 500
- Enregistré le : 26 nov. 2011 22:00
- Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
- Localisation : Vosges
Re: chim d alsace
Bienvenue a toi voisin,
Je suis de l'autre cote de la montagne, a Saulxures sur Moselotte.
je roue en chim 500 et mon fiston en taimar
on projette une sortie ds les Vosges cet automne, voir le post dans sortie
a bientôt sur les crêtes...
Je suis de l'autre cote de la montagne, a Saulxures sur Moselotte.
je roue en chim 500 et mon fiston en taimar
on projette une sortie ds les Vosges cet automne, voir le post dans sortie
a bientôt sur les crêtes...
