Appel à l'entraide! zone Finistère

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Appel à l'entraide! zone Finistère

Message par petit-a-petit »

Voila le soucis,

http://www.leboncoin.fr/voitures/400221224.htm?ca=13_s

ce véhicule à vendre intéresse certains membres, malheureusement ils n'habitent pas tout près, y a t'il un membre dont la localisation géographique est suffisamment proche et qui accepterais d'aller jeter un oeil sur la voiture et prendre quelques photos supplémentaires notamment du châssis au niveau des outriggers, et de donner son avis la bête sans engagement évidement, histoire de faire avancer les choses dans un sens ou dans l'autre...
A charge de revanche bien sur :wink:
Image
macflat
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes

Re: Appel à l'entraide! zone Finistère

Message par macflat »

J'aurais eu l'info plus tôt, je me serais volontiers proposé d'aller la voir sur Crozon... Le problème : ma semaine de repos se termine et dès lundi, je ne verrai plus le jour !!
Si quelqu'un est vraiment intéressé, je pourrais éventuellement la mitrailler dans 15 jours-trois semaines.... voire avant si le vendeur peut l'amener jusqu'à Brest.
JC
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

petit-a-petit a écrit :Voila le soucis,

http://www.leboncoin.fr/voitures/400221224.htm?ca=13_s

ce véhicule à vendre intéresse certains membres, malheureusement ils n'habitent pas tout près, y a t'il un membre dont la localisation géographique est suffisamment proche et qui accepterais d'aller jeter un oeil sur la voiture et prendre quelques photos supplémentaires notamment du châssis au niveau des outriggers, et de donner son avis la bête sans engagement évidement, histoire de faire avancer les choses dans un sens ou dans l'autre...
A charge de revanche bien sur :wink:
Salut. Je pense que tu peux l'appeler et obtenir les photos que tu veux. Il a un site où il présente les voitures qu'il vend, ec'est un agent immobilier. I a l'air correct, et m'avait bien renseigné par téléphone...Bon elle était trop loin, mais à mon avis il le sait. Depuis le temps qu'elle est affichée, si tu lui demande des clichés précis, il devrait bien pouvoir te les prendre, non :?: Seb
petit-a-petit

Merci Macflat, je ne pense pas qu'il y ait urgence à ce point.... :wink:
l'intéressé me contredira le cas échéant
Image
petit-a-petit

apparemment il traîne pour faire des photos du châssis :-?
Image
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

petit-a-petit a écrit :apparemment il traîne pour faire des photos du châssis :-?
Ce que j'avais noté, fiable au niveau électrique, mais pas de refection du réseau et des porte-fusibles, peinture OK avec quelques étoiles sur le vernis, chassis propre (évidemment, sans photo...). Il venait de faire de la mécanique en Juin 2012 dessus. aucun souci de fiabilité particulier (donc possible de faire 200km sans tomber en rade :D ), intérieur propre, sièges OK. Franchement, si il n'y avait pas eu la conduite à gauche qui me faisait de l'oeil en Normandie et cette p...de distance, j'y serai allé. Le gars avait l'air correct...Seb
patroden
Voiture(s) : TVR Chimaera 500

Message par patroden »

Salut,

Je ne sais pas si vous avez trouvé quelqu'un pour vous aider, mais j'ai été dans le même cas que vous. Je suis Rennais et j'ai acheté une Chim à Paris. Pour être sûr de mon coup, j'ai fait passer un expert par Expervéo. Ca m'a coûté un peu (189€) mais j'ai un rapport d'expertise détaillé sur l'ensemble de la voiture en main ! Ils interviennent sous 48H n'importe où en France, et connaissant la réputation de fiabilité des TVRs, c'est très rassurant...

@ + !

Pat :pirate:
Back in TVR !
petit-a-petit

voila une autre idée constructive aussi....pour sauver Willy, la pauvre S2 abandonnée au bout du monde.. :lol:
et faire deux heureux de plus, un nouveau proprio de TVR et un vendeur comblé :D
Image
patroden
Voiture(s) : TVR Chimaera 500

Message par patroden »

A ton service ! :)
Back in TVR !
Répondre