paco a écrit :Mon premier message sur le forum traitait de la wedge, toujours aimé cette caisse, je suis a la limite de m'en mettre une au frais pour dans 3 ans.
La dernière SEAC est de toute beauté, fuselée comme un boomerang.
Celle de la photo est la Racer
Meta a écrit :Si je n'avais aucune contrainte, je choisirais une cerbera speed 12
C'est la voiture qui m'a fait découvrir la marque. Bon, je sais bien qu'en plus d'être inaccessible elle doit être inutilisable sur route
Il faudra t'accrocher car il n'en reste qu'une seule qui est toujours en mise au point
Toutes les TVRs sont uniques et superbes. Elles incarnent le vrai roadster so british !! sans concession, anticonformiste. Une voiture de mec quoi !!
Pour moi la Griffith 500 celle qui a relancé la marque en 1992. Merci encore à Peter Wheeler !! On lui rend hommage !!!
Merci a Peter Wheeler dans certaines limites, c'est aussi sa mégalomanie qui a coulé la marque, et pas le Russe comme beaucoup le croient, donc hommage mitigé....paix relative à son âme