Outre la cerbera
on y cause de Tasmin, 280i, 350i, la série S, chimaera et griffith
il annoncent que certaines S pouvaient battre une testarossa
la chimaera y est décrite comme ..."très violente"
Oui, les V8Srealsurfer64 a écrit :il annoncent que certaines S pouvaient battre une testarossa![]()
A bien y regarde, les cotes des TVR sont quand même hautes, en tout cas bien au-dessus des transactions constatées...à part le griffith peut-être. Maintenant si quelqu'un est preneur pour reprednre ma S à la cote affichée, je la cède et je vais me trouver une chim 500...papa125 a écrit :J'ai feuilleté ce HS il y a quelques jours, et j'ai vu qu'ils surestiment la cote de la Chimaera
Oui et non ....antoine44 a écrit :Vu la difficulté croissante pour immatriculer une TVR (même avec le E11) venue de UK, la cote ne me surprend pas ET C'EST TANT MIEUX

Euh vous voulez parler de les battre en prix ??? (vue la côte affichée)enzo94 a écrit :Merci pour le tuyau, je vais aller lire cela
Oui, les V8Srealsurfer64 a écrit :il annoncent que certaines S pouvaient battre une testarossa![]()
Prévu et noté...manque plus que l'absence de pluie...euh c'est où Lohéac. Ca finit en ...ac, comme Cadillac, Jarnac,...c'est vers Libourne, c'est ça, chez le Grand Adminstrateur ???antoine44 a écrit :Toi tu as tout intérêt à venir à l'AG du club à LohéacSéby a écrit :D'ailleurs, vu que le ticket d'entrée en est à 20 k€ pour une TVR désormais, d'après leur côte, et bien que récent forumeux ici, je propose:
1- Que tout nouvel inscrit dépose avec sa demande d'inscription un avis d'imposition et justificatif de paiement de l'ISF
2- Que nous nous vouvoyions tous
3- Que nous générions une nouvelle loge "la loge du chouchen des ravioles et des TVR" au sein de la Franc-Maçonnerie
4- Que nous ne parlions et écrivions plus qu'en utilisant l'imparfait du subjonctif
Que est pour ?![]()
![]()
![]()
ça m'aurait bien arrangé mais ce n'est pas le casSéby a écrit :Prévu et noté...manque plus que l'absence de pluie...euh c'est où Lohéac. Ca finit en ...ac, comme Cadillac, Jarnac,...c'est vers Libourne, c'est ça, chez le Grand Adminstrateur ???antoine44 a écrit :Toi tu as tout intérêt à venir à l'AG du club à LohéacSéby a écrit :D'ailleurs, vu que le ticket d'entrée en est à 20 k€ pour une TVR désormais, d'après leur côte, et bien que récent forumeux ici, je propose:
1- Que tout nouvel inscrit dépose avec sa demande d'inscription un avis d'imposition et justificatif de paiement de l'ISF
2- Que nous nous vouvoyions tous
3- Que nous générions une nouvelle loge "la loge du chouchen des ravioles et des TVR" au sein de la Franc-Maçonnerie
4- Que nous ne parlions et écrivions plus qu'en utilisant l'imparfait du subjonctif
Que est pour ?![]()
![]()
![]()
Non en accélérationSéby a écrit :Euh vous voulez parler de les battre en prix ??? (vue la côte affichée)enzo94 a écrit :Merci pour le tuyau, je vais aller lire cela