AUTORETRO HS Hiver
- realsurfer64
- Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
AUTORETRO HS Hiver
la côte des 500 ...... collectors de 1980 à 2000
Outre la cerbera
on y cause de Tasmin, 280i, 350i, la série S, chimaera et griffith
il annoncent que certaines S pouvaient battre une testarossa
la chimaera y est décrite comme ..."très violente" et la griffith est gratifiée d'un "Oups"
Outre la cerbera
on y cause de Tasmin, 280i, 350i, la série S, chimaera et griffith
il annoncent que certaines S pouvaient battre une testarossa
la chimaera y est décrite comme ..."très violente" et la griffith est gratifiée d'un "Oups"
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: AUTORETRO HS Hiver
Merci pour le tuyau, je vais aller lire cela
Oui, les V8Srealsurfer64 a écrit :il annoncent que certaines S pouvaient battre une testarossa
25 k€ c'est effectivement le budget d'une LHD.
Joyeux Noel à tous.
Laurent
Joyeux Noel à tous.
Laurent
- realsurfer64
Joyeux Noel à tous en effet
Chim A PARTIR DE 17000 euros si je me souviens bien....
Si on considère ce prix comme plancher pour un modèle .... "propre" .... etc ..etc..
cela situe une 500 lhd autouuuur deeee 52000 ???? ( à griff35 ) .
Chim A PARTIR DE 17000 euros si je me souviens bien....
Si on considère ce prix comme plancher pour un modèle .... "propre" .... etc ..etc..
cela situe une 500 lhd autouuuur deeee 52000 ???? ( à griff35 ) .
-
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
A bien y regarde, les cotes des TVR sont quand même hautes, en tout cas bien au-dessus des transactions constatées...à part le griffith peut-être. Maintenant si quelqu'un est preneur pour reprednre ma S à la cote affichée, je la cède et je vais me trouver une chim 500... euh y a pas de volontaire:?:papa125 a écrit :J'ai feuilleté ce HS il y a quelques jours, et j'ai vu qu'ils surestiment la cote de la Chimaera
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Oui et non ....antoine44 a écrit :Vu la difficulté croissante pour immatriculer une TVR (même avec le E11) venue de UK, la cote ne me surprend pas ET C'EST TANT MIEUX
Mais il faut aussi prendre en considération que la production étant stoppée depuis + de 10 ans, même outre manche, le parc s'errode et les très beaux exemplaires deviennent de plus en plus rare d'ou une valeur a la hausse..... sans parler du cours de la £...
Bon noel !
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Si le parc s'érode et que la cote monte ça poussera les gens à entamer des restaurations plus poussées et enfin rentables, on a des chances de voir disparaître certaines poubelles à la vente ou on pourra se permettre au contraire d'acheter ces mêmes poubelles pour les restaurer soi-même ou les faire restaurer sans perdre sa culotte dans l'investissement...
Le seul point noir c'est le risque de dérive élitiste, mais les purs et durs resteront pour résister, comme un certain petit village de Gaule face à l'envahisseur Spéculatix
Le seul point noir c'est le risque de dérive élitiste, mais les purs et durs resteront pour résister, comme un certain petit village de Gaule face à l'envahisseur Spéculatix
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
c'est pas la seule qui ait transité sur le forum
mais en l'occurrence, touché coulé
mais en l'occurrence, touché coulé
-
Euh vous voulez parler de les battre en prix ??? (vue la côte affichée)enzo94 a écrit :Merci pour le tuyau, je vais aller lire cela
Oui, les V8Srealsurfer64 a écrit :il annoncent que certaines S pouvaient battre une testarossa
-
D'ailleurs, vu que le ticket d'entrée en est à 20 k€ pour une TVR désormais, d'après leur côte, et bien que récent forumeux ici, je propose:
1- Que tout nouvel inscrit dépose avec sa demande d'inscription un avis d'imposition et justificatif de paiement de l'ISF
2- Que nous nous vouvoyions tous
3- Que nous générions une nouvelle loge "la loge du chouchen des ravioles et des TVR" au sein de la Franc-Maçonnerie
4- Que nous ne parlions et écrivions plus qu'en utilisant l'imparfait du subjonctif
Que est pour ?
1- Que tout nouvel inscrit dépose avec sa demande d'inscription un avis d'imposition et justificatif de paiement de l'ISF
3- Que nous générions une nouvelle loge "la loge du chouchen des ravioles et des TVR" au sein de la Franc-Maçonnerie
4- Que nous ne parlions et écrivions plus qu'en utilisant l'imparfait du subjonctif
Que est pour ?
-
Prévu et noté...manque plus que l'absence de pluie...euh c'est où Lohéac. Ca finit en ...ac, comme Cadillac, Jarnac,...c'est vers Libourne, c'est ça, chez le Grand Adminstrateur ???antoine44 a écrit :Toi tu as tout intérêt à venir à l'AG du club à LohéacSéby a écrit :D'ailleurs, vu que le ticket d'entrée en est à 20 k€ pour une TVR désormais, d'après leur côte, et bien que récent forumeux ici, je propose:
Que est pour ?
-
Non mais l'ai eu une période chochenoise (Miniac, Dinan et Saint Malo) pendant qques années. Ca doit être vers Rennes, soit à 800 bornes et environ 12 heures pouréviter de prendre l'autroute et devenir sourd et une scéance chez l'ostéo à l'arrivée
- realsurfer64
Lohéac.... C l imparfait du subjonctif de quel verbe ?
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
ça m'aurait bien arrangé mais ce n'est pas le casSéby a écrit :Prévu et noté...manque plus que l'absence de pluie...euh c'est où Lohéac. Ca finit en ...ac, comme Cadillac, Jarnac,...c'est vers Libourne, c'est ça, chez le Grand Adminstrateur ???antoine44 a écrit :Toi tu as tout intérêt à venir à l'AG du club à LohéacSéby a écrit :D'ailleurs, vu que le ticket d'entrée en est à 20 k€ pour une TVR désormais, d'après leur côte, et bien que récent forumeux ici, je propose:
Que est pour ?
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Non en accélérationSéby a écrit :Euh vous voulez parler de les battre en prix ??? (vue la côte affichée)enzo94 a écrit :Merci pour le tuyau, je vais aller lire cela
Vitesse de pointe la V8S est derrière la Testarossa