Donc je fait appel à vous pour savoir les modalités au niveau des papiers, savoir comment faire, si c'est dure, long, chère ??? Enfin les joies de l'importation quoi
Mes autres questions sont au sujet de l'auto elle meme, il y a des années à eviter ? Des modeles a choisir plus que d'autre ? Je vois qu'il existe des modeles LightWeight : ces modeles valent t'ils plus le coup ? A quelle niveau se situe la cure d'amaigrissement ? Quelles sont les gros problemes de cette caisse à part l'embrayage à priori... enfin je veux tout savoir.
Autre point important : l'entretient. J'habite à la frontiere luxembourgeoise pret de Metz et je voudrais savoir ou l'entretenir car une belle voiture est une voiture trés bien entretenue.
Enfin je voudrais savoir si il existe de bon garage ou préparateur pour la modifié en conduite à gauche. Dans un premier temps la conduite à droite ne me dérange pas mais dans quelques temps j'aimerais la mettre à gauche. Ou on peut faire cette operation en toute confiance, et combien cela coute t'il environs ?
Merci d'avance à tout ceux qui me reponderont et m'aiderons dans cette quête, qui je l'espere pourra se finir et voir tout les matins cette magnifique auto dans mon garage