Bonjour à tous,kerniki a écrit :elle est vendue mais elle est allée à un très bon domicile
Merci pour vos commentaires, Antoine, c'était une rencontre mémorable avec les problèmes de carburant!! J'espère que votre choix vous apporte beaucoup plaisir voyages:)
Je dois maintenant passer par le processus d'enregistrement entier à nouveau pour mes autre TVR mais je suis chanceux
et oui je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette magnifique voiture !!!
Tout d'abord Nicolas je te rassure elle a fonctionné tres bien, pas le moindre souci durant les 500km pour rentrer sur Nîmes.
Même le matin à 7h30 apres une nuit dehors dans la campagne blanche... elle est partie au quart de tour !
Apres un petit lavage en arrivant, elle se repose dans le garage sous une housse. J'espere l'entretenir et la bichonner aussi bien que tu le faisais.
De toute façons on reste en contact et on va se revoir quand le gite sera terminé ou avant car l'accueil et le repas à la Gentillomière nous ont vraiment séduit (1 étoile au guide Michelin). Julie est contente que vous ayez trouvé son anglais tres bon !! en tout les cas mieux que le mien...