Répression péages d'autoroute

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Re: Répression péages d'autoroute

Message par Séby »

C'est aussi parce qu'à côté des péages il y a des bureaux, et c'est plus confortable de faire des pauses pour lire l'Equipe en buvant un litre de café chaud. Dans la voiture il y a de la buée, il fait froid. Dans les bureaux c'est mieux. En plus ils peuvent avoir accès à un dictionnaire et comprendre ce qui est écrit dans l'Equipe...C'est aussi pour ça que les pauses durent plus longtemps. 1 heure de radar pour faire son quota, 6 heures de pause pour déchiffrer l'Equipe. Voila, tu sais tout maintenant :lol: Maintentant toi tu t'en fout avec ta TVR. Si tu mets ta fille à gauche, si tu te fais gauler, ils verront bien qu'elle est trop jeune pour avoir le permis, pas de prune, pas de points retirés et tu taillas la route. Vas-y essaies, il parait que ça marche... :D Seb
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

je vais sortir aussi, il fait beau...mais j'ai une petite fuite au radiateur, je fais une dernière sortie avant démontage...Bonne bourre entre tvristes...j'y vais en solo, il n'y a pas assez de bons vivants dans la Drôme, que des Laguna...Profitez-en bien :wink:
littlepinguin

Message par littlepinguin »

pour en revenir au sujet du post, vers chez nous, c'est habituel depuis bien longtemps, surtout au péage de Bandol en direction de La Ciotat, en décente en plus, ça fait un carnage pour les non habitués !!!
realsurfer64
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500

Message par realsurfer64 »

j'ai vu pire une fois....sur autoroute, d'un pont, ils visaient un peu plus à droite encore... la voie d'accélération (entrée autoroutes) !!! :angryfire:
l'endroit où l'on ne regarde jamais le compteur !! pfff

j'aime pas taper sur la marée-chaussée, mais ya des jours où...hm hm :evil:
steed77

Message par steed77 »

Et sachez aussi qu'une fois la barrière passée, c'est toujours 70 jusqu'au prochain panneau..
Alors qu'une irrésistible petite accélération de décrassage se fait souvent sentir à ce moment là... :wink:
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

La solution tient en 4 lettres : "waze"
Répondre