Je m’appelle William, 33ans de Toulouse (31) j'ai acheter ma première TVR une Tuscan speed 6 de 2000, actuellement en plaque Anglaise, j'aimerai savoir si quelqu'un à une adresse mail de chez TVR pour obtenir le COC?
Bonjour / Hello
-
TVR-TUSCAN
Bonjour / Hello
Bonjour,
Je m’appelle William, 33ans de Toulouse (31) j'ai acheter ma première TVR une Tuscan speed 6 de 2000, actuellement en plaque Anglaise, j'aimerai savoir si quelqu'un à une adresse mail de chez TVR pour obtenir le COC?

-
gentlemandriver44
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
Re: Bonjour / Hello
Bonjour à toi et bienvenue,
TVR n'existe plus depuis 2006. Obtenir un COC te sera très difficile.
Pour ta Tuscan, il me semble qu'il n'y ait pas de certification europeenne auprès de la dreal.
Renseigne toi, sinon tu as la possibilité de faire une RTI
TVR n'existe plus depuis 2006. Obtenir un COC te sera très difficile.
Pour ta Tuscan, il me semble qu'il n'y ait pas de certification europeenne auprès de la dreal.
Renseigne toi, sinon tu as la possibilité de faire une RTI
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bienvenue à toi
Si tu cherches des infos sur la Tuscan, tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=14&t=2267
Voici le site Internet avec toutes leurs coordonnées : http://www.tvr.co.uk/
C'est eux qui te délivreront un CoC, par contre ce CoC ne risque pas de t'aider des masses compte-tenu que TVR Motors n'a plus en sa possession les dossiers d'homologation des TVRs (perdu en 2006 lors du déménagement). Il faudra aussi t'armer de patience car Dietrich Probst met un certain temps à répondre aux demandes, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais le monsieur ne s'occupe pas que de TVR dans ces activités professionnelles. D'autre part ils sont en cours de réorganisation interne ce qui n'arrange pas les choses.
Si tu cherches des infos sur la Tuscan, tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=14&t=2267
TVR Motors détient la marque TVRgentlemandriver44 a écrit :TVR n'existe plus depuis 2006. Obtenir un COC te sera très difficile.
Voici le site Internet avec toutes leurs coordonnées : http://www.tvr.co.uk/
C'est eux qui te délivreront un CoC, par contre ce CoC ne risque pas de t'aider des masses compte-tenu que TVR Motors n'a plus en sa possession les dossiers d'homologation des TVRs (perdu en 2006 lors du déménagement). Il faudra aussi t'armer de patience car Dietrich Probst met un certain temps à répondre aux demandes, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais le monsieur ne s'occupe pas que de TVR dans ces activités professionnelles. D'autre part ils sont en cours de réorganisation interne ce qui n'arrange pas les choses.
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Bienvenue à toi
Belle voiture, j'espère que tu pourras la franciser sans trop d'encombres...