bon toujours dans ma réflexion

en fait c'est pour faire quelques sorties ballade avec les enfants, sur lac ( Guerlédan n'est pas loin) ou sur la côte ( je suis à 5mn), du ski peut être ( celui que j'ai vu est équipé d'un mat) un peu de pêche même s'il y a de moins en moins de poisson par ici, enfin surtout pour changer d'air en famille, faire un petit pique nique , ce que ne permet pas la Tvr car j'ai pas une Cerbera
pas besoin d'un truc énorme, 4m50 ça doit être bon pour 4, et puis j'ai déjà vu une Vixen S4 avec un attelage, ça pourrait être chouette
Pour la place dans le garage, en mettant les autos l'une au dessus de l'autre, ça doit le faire! enfin ça c'est pas trop un problème, il y a un gars aussi près de chez moi qui loue des garages à l'année, j'avais d'ailleurs mon ex vixen dedans.
une petite photo du bateau, 40 ans qu'il n'a pas vu l'eau

la structure et bois sont en bon état (avec des clous en cuivre ou laiton partout ??), le proprio qui doit avoir pas loin des 80 faisait de la vitesse avec (70 avec 50cv

, ça doit peser 140kg?), il m'a aussi conseillé de le remplir d'eau pour le regonfler, j'ai été voir pour des vernis chez un pro mais pas trop trouvé ce que je cherchais, sur des forums bois ils parlent de vernis Tonkinois???
Merci pour les infos en tout cas, petite question, n'ayant pas de moteur avec, il faut un moteur spécial ou n'importe quel arbre court peut s'adapter, le bateau a un volant et manette gaz marche avant arrière??
une photo du dinghy, avec un peu d'huile de coude et beaucoup de vernis ça doit pouvoir ressembler à celui là

Laurent, si tu as une photo de ton bateau, je suis preneur