quel accueil
-
gentlemandriver44
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
quel accueil
Bonsoir à tous,
Quel accueil sur ce salon, on ne voit pas ça sur le forum Lotus et encore moins sur celui des Jaguar.
Merci à tous ceux qui nous ont salués.
La Jaguar c'est Pierrette
La lotus c'est Olivier
et la TVR c'est pour nous deux....
Quel accueil sur ce salon, on ne voit pas ça sur le forum Lotus et encore moins sur celui des Jaguar.
La lotus c'est Olivier
-
paddy56
- Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Re: quel accueil
Bien venue à tous deux.
Pour la Chim, visez de préférence une voiture avec DA. Ma Griff n'en étant pas équipée, ma tendre et douce préfère utiliser sa 206 cc ... Les gars et les filles, on est pas fait pareille ...
Bonne chance dans votre recherche.
Pour la Chim, visez de préférence une voiture avec DA. Ma Griff n'en étant pas équipée, ma tendre et douce préfère utiliser sa 206 cc ... Les gars et les filles, on est pas fait pareille ...
Bonne chance dans votre recherche.
je suis moi même sur le forum lotus (sport 160) g111, et jaguar (xj) sovejag et jagmania, je trouve l'acceuil sympa, je te conseille d'ailleurs leurs sorties, ambiance assurée
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Hummmmmgentlemandriver44 a écrit :Bonsoir à tous,
La lotus c'est Olivier
beaucoup trop dur à partager, je sais, j'en ai deux rien que pour moaaah et je suis un Olivier aussi
pour ce qui est des clubs, vous avez plus de chance que nous, le club Jaguar est "pompeux(ant)" et le club Lotus moyen moyen, finalement le club TVR Belge c'est un groupe de copains qui partagent par hasard l'amour de la même marque de voiture...

-
gentlemandriver44
mon cher ami virtuel belge, nous sommes bien d'accord sur les clubs Lotus et Jaguar....
Nous avons l'impression en venant ici, d'une meilleure confraternité, plus chaleureux...N'oublions pas que nos chères autos ne sont que des jouets pour des adultes (nous) très enfants....
Pierrette et moi même, sommes très joueurs avec nos belles voitures...sans se prendre la tête et en gardant une vision très terre à terre de cette passion....et sans aucune prétention, c'est avant tout une aventure humaine qui nous permet de mieux connaître certaines personnes.
Nous avons l'impression en venant ici, d'une meilleure confraternité, plus chaleureux...N'oublions pas que nos chères autos ne sont que des jouets pour des adultes (nous) très enfants....
Pierrette et moi même, sommes très joueurs avec nos belles voitures...sans se prendre la tête et en gardant une vision très terre à terre de cette passion....et sans aucune prétention, c'est avant tout une aventure humaine qui nous permet de mieux connaître certaines personnes.
-
gentlemandriver44
Nous avons trouvé la voiture mais pas le garage....le nôtre étant déjà "fully booked" 
- tanuki
- Voiture(s) : Chim400,Caterham,Scimitar SE5&SE6,Anglia,IS200
Felicitationsgentlemandriver44 a écrit :Nous avons trouvé la voiture mais pas le garage....le nôtre étant déjà "fully booked"
Moi aussi j'ai trouve la voiture ... mais j'attends toujours d'aller la chercher ...
elle me fait deja un caprice (electrique ... pour faire dans l'original), je la
soupconne de ne pas vouloir quitter la Bretagne
Fred
PS. par contre j'ai le garage
Chim 400 '96,Caterham SV120 '10,Anglia '61,Scimitar SE5 '71,Scimitar SE6a '79,Lexus IS200 '04
auparavant: Mitsubishi Celeste '77,Alfetta Quadrifoglio '85,Nissan Maxima '95
TVRCC / RSSOC / Sevener / English RenCARt / Vincennes en Anciennes
- petit-a-petit
pour Olivier j'ai ça, ça peut aider en cas de sur booking
http://www.garagepassion.com/home

- tanuki
- Voiture(s) : Chim400,Caterham,Scimitar SE5&SE6,Anglia,IS200
Ca serait balot effectivement ... mais bon, je fais confiance a mon vendeur ...petit-a-petit a écrit :vous êtes sur de ne pas vouloir acheter la même!!!
![]()
Un indice ... la mienne est bleue (bon, je sais ... ca aide pas beaucoup comme indice !)
Ah non ... c'est pas encore assez grand ... il lui faut la taille au dessuspetit-a-petit a écrit :pour Olivier j'ai ça, ça peut aider en cas de sur booking
http://www.garagepassion.com/home
comme ce modele peut-etre (7 places si je compte bien ...)
A+
Fred
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Chim 400 '96,Caterham SV120 '10,Anglia '61,Scimitar SE5 '71,Scimitar SE6a '79,Lexus IS200 '04
-
gentlemandriver44
la même, non impossible, il y a tellement peu d'acheteur pour ce genre de véhicule éxotique
Quant au garage, ça nous pose un sacré souci..............................;
Quant au garage, ça nous pose un sacré souci..............................;
- petit-a-petit
-
gentlemandriver44
en plus il nous faut un endroit bien sec pour nos sacrés anglaises
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
J'ai la solution pour vous qui cherchez un endroit au sec. Vous les mettes en hivernage chez moi à Valence (je viens vous les chercher gratuitement en Novembre, je sors avec tous les 15 jours juste pour vérifier que tout fonctionne bien (1h de route tous les 15 jours pas plus), elles dorment au chaud et je vous les ramène fin avril...Tout ça gratos. Merci qui ???
Seb
Seb
-
gentlemandriver44
yen a qui revent... et en plus je paye l'essence pour la route 
-
gentlemandriver44
Bon ca y est, pierrette et moi on se fâche, on vend la Lotus pour faire de la place et allé chercher la TVR.
Si ça intéresse un passionné de voitures anglaises comme nous le sommes. Voici l'annonce :
La Lotus S2 160CV , certifiée 28000 kms d’origine que je vous présente est une véritable voiture de passionné dans un état exceptionnel, en provenance d’angleterre et immatriculée par mes soins on peut dire à l’état neuf. La carrosserie ne présente aucun défaut et les jantes noires lui vont à ravir quant à la couleur de sa robe.Le masque avant ne présente aucun défaut, pas de projection, ni d’élat de peinture. Sur le plan intérieur, là également, vous êtes en présence d’un exemplaire à l’état neuf, les cuirs ne présentent aucune marque d’usure, les plastiques sont sans rayure et les tapis de sol sont à l’image de la voiture. Coté motorisation, le moteur Rover de 160 CV délivre une très belle puissance, bien supérieur au 120 CV ou au 136 CV du moteur Toyota monté sur ce même type de voiture dès le millésime 2005. J’ai équipé la voiture d’une admission dynamique ITG, une des plus réputées sur le marché, procurant un gain de couple très agréable et une puissance supérieure dans les montées en régime. Le bruit à l’accélération est magnifique, digne de ce modèle sans pour autant fatigué le conducteur et son passager lors de trajet longs.
Cette Lotus est équipée de vitres électriques, climatisation (très rare et fort agréable en présence du moteur central), autoradio, bien entendu, tout fonctionne, le dernier contrôle technique est vierge et les pneus présentent une usure d’environ 20%. La distribution sera à faire dans 2 ans. Le carnet est full history depuis sa sortie neuf de la concession. Le prix demandé justifie largement l’état de cette Lotus que nous vendons pour cause double emploi et manque de place. Vous pouvez me contacter au 06 80 46 26 19 pour tout renseignement complémentaire.
Si ça intéresse un passionné de voitures anglaises comme nous le sommes. Voici l'annonce :
La Lotus S2 160CV , certifiée 28000 kms d’origine que je vous présente est une véritable voiture de passionné dans un état exceptionnel, en provenance d’angleterre et immatriculée par mes soins on peut dire à l’état neuf. La carrosserie ne présente aucun défaut et les jantes noires lui vont à ravir quant à la couleur de sa robe.Le masque avant ne présente aucun défaut, pas de projection, ni d’élat de peinture. Sur le plan intérieur, là également, vous êtes en présence d’un exemplaire à l’état neuf, les cuirs ne présentent aucune marque d’usure, les plastiques sont sans rayure et les tapis de sol sont à l’image de la voiture. Coté motorisation, le moteur Rover de 160 CV délivre une très belle puissance, bien supérieur au 120 CV ou au 136 CV du moteur Toyota monté sur ce même type de voiture dès le millésime 2005. J’ai équipé la voiture d’une admission dynamique ITG, une des plus réputées sur le marché, procurant un gain de couple très agréable et une puissance supérieure dans les montées en régime. Le bruit à l’accélération est magnifique, digne de ce modèle sans pour autant fatigué le conducteur et son passager lors de trajet longs.
Cette Lotus est équipée de vitres électriques, climatisation (très rare et fort agréable en présence du moteur central), autoradio, bien entendu, tout fonctionne, le dernier contrôle technique est vierge et les pneus présentent une usure d’environ 20%. La distribution sera à faire dans 2 ans. Le carnet est full history depuis sa sortie neuf de la concession. Le prix demandé justifie largement l’état de cette Lotus que nous vendons pour cause double emploi et manque de place. Vous pouvez me contacter au 06 80 46 26 19 pour tout renseignement complémentaire.