Je recherche des photos sur les différentes peintures proposées par TVR en particulier celles de type "cascade paint". Où peut-on voir les peintures proposées par la marque? Quelqu'un pourrait-il m'eclairer?
Peintures TVR
-
TVR-ben
- Voiture(s) : Cerbera 4.2L jaune "Gallio Fly"
Peintures TVR
Bonjour à tous!
Je recherche des photos sur les différentes peintures proposées par TVR en particulier celles de type "cascade paint". Où peut-on voir les peintures proposées par la marque? Quelqu'un pourrait-il m'eclairer?
tvr instinct
Salut,
regardes ce lien: photos-sagaris-vt33.html
Et puis celui la qui est pour moi la couleur la plus spectaculaire pour la Sagaris et spécialement avec ces jantes noires...
Elle se nomme "cascade Indigo"
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 303683&h=0

regardes ce lien: photos-sagaris-vt33.html
Et puis celui la qui est pour moi la couleur la plus spectaculaire pour la Sagaris et spécialement avec ces jantes noires...
Elle se nomme "cascade Indigo"
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 303683&h=0
TVR France Importateur officiel France et Monaco
-
TVR-ben
- Voiture(s) : Cerbera 4.2L jaune "Gallio Fly"
TVRspirit a écrit :On ne m'avait pas appelé comme ça encore!! Tu peux m'appeler TVRspirit ici ou Romain, ça sera BEAUCOUP mieux...
Autrement, (changement de sujet), qu'en est-il de TVR FRANCE en ce moment? Est-ce que le "big boss", Mr Smolensky, compte étendre le réseau TVR en france? Et sais-tu si d'autres modèles de la gamme seront distribués sur nos terres? (pourquoi-pas la future cerbera)
tvr instinct
Nickolaï veut étendre la marque dans le monde entier et NOUS voulons étendre un réseau sur toute la France! Comme il a été annoncé TVR travaille en collaboration avec une société afin d'acquérir les normes pour le speed six!
Pour ce qui est des nouveaux modèles, je dois garder le secret jusqu'au salon de Genève où de nouveaux modèles seront présentés... Ces modèles en question seront totalement homologués. La Cerbera 2: Top secret!!
WAIT AND SEE
Pour ce qui est des nouveaux modèles, je dois garder le secret jusqu'au salon de Genève où de nouveaux modèles seront présentés... Ces modèles en question seront totalement homologués. La Cerbera 2: Top secret!!
WAIT AND SEE
Ces Charentais!!!!!!!!!!!!!
Il est curieux ce jeune !!!!!!!!!!! Il s interesse futur afficionados c est sur Rires . N est ce pas Romain ? bonjour a toi en passant .
Salut mon ami, comment vas tu?
En ce qui concerne tes 2 questions Ben, je répond oui dans les 2 cas sans m'étaler sur le sujet étant sur un forum public et connaissant les désagréables réactions face à certains de mes postes, je suis dans l'obligation de "gravement" PESER mes mots!!! Et en tant que passioné, c'est à mon grand désespoir...
Au pire j'aurais toujours mon comité de soutien
Je suis sur que tu comprendras, si tu veux plus de détail et que tu es de passage dans le sud, tu es le bienvenu!
, n'est ce pas Griff??!!
En ce qui concerne tes 2 questions Ben, je répond oui dans les 2 cas sans m'étaler sur le sujet étant sur un forum public et connaissant les désagréables réactions face à certains de mes postes, je suis dans l'obligation de "gravement" PESER mes mots!!! Et en tant que passioné, c'est à mon grand désespoir...
Au pire j'aurais toujours mon comité de soutien
Je suis sur que tu comprendras, si tu veux plus de détail et que tu es de passage dans le sud, tu es le bienvenu!