Sortie anglaises en Bretagne, les 26,26 et 28 octobre 2012

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Re: Sortie anglaises en Bretagne, les 26,26 et 28 octobre 20

Message par ffith 35 »

Salut ANTOINE,

.....Très important, pour bien doser ton cholestérol, tu as oublié de préciser.....BEURRE 1/2 SEL AU SEL DE (chez toi) GUERANDE

ALAIN
thierry27
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5

Message par thierry27 »

Alain, Antoine

Peu importe la recette, A partir du moment où on se régale :D

Thierry
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :THIERRY, s'il te reste un petit creux, je te conseille le "Kouign-Amann".....un peu de farine pour le reste...50% beurre...50% sucre,......il faut juste légèrement le réchauffé au four, pour que le beurre et le sucre, copinent pour se liaisonner et former un sublime fondant à l'aspect caramélisé.......
..Certains du Club s'en souviennent encore (sortie Sers)....Club, ou on apprécie pas, que les gros V8

ALAIN

Mince, j'avais oublié le kouign Amann...J'avais trouvé une raison d'aller tout au bout, pour voir la TVR de crozon qui est sur le bon coin...mais non, c'était trop loin...Alors j'en ai pris une plus près. Si j'avais pensé au kouign Amman de Tréboul-Douarnenez et au CNT de mon enfance, je roulerai peut-être façon Grand-breton. Pas de kouign Amman, mais je roule du bon côté. Si elle s'avère fiable, je traverserai bien le pays pour faire une sortie avec vous. TVR, côtes magiques, qualité de vie et ...alcools d'ailleurs :lol:
jagmania
Voiture(s) : Jaguar s-type, xjr v8

Message par jagmania »

C'est un week-end dégustations :colors: programme avec les menus disponible, j'ai simplement besoin d'une adresse mail.

Il reste encore de la place pour deux équipages possible pour les 13/14 octobre.

ici une photo de notre balade le dimanche, saint suliac