Bonjour
J'ai un souci avec la capote de la CHim.
La lunette arrière est en train de se découdre
J'ai trouver un sellier qui me ke refait pour pas grand chose mais ma demander de la démonter.
Le problème est qu'il y'a 2 grosse visse de chaque côté facile à enlever mais pour le reste au niveau du coffre je n'arrive pas à l'enlever ...
Je ne sais pas comment cela est fixé au niveau du coffre. Est ce que quelqu'un a déjà fait cela???
Merci d'avance pour toute aide!!!
Rénovation capote chimaera
-
- Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6
Re: Rénovation capote chimaera
sur la mienne de 96, j'ai 1 vis cruciforme de chaque côté et 3 vis Btr sous la lunette, après est ce que c'est collé à la moquette???
Pour défaire la partie arrière de la capote tu dois à la fois être dans le coffre avec une clef de 10 ou de 11 de mémoire et avec des clef halen coté habitacle. Dans le coffr l'accés au écrous ce fait au dessus du réservoir dans le renflement au dessus.
Cordialement.
Laurent
Cordialement.
Laurent
c'est caché derrière le panneau poly habillé de moquette au dessus du réservoir ?
Je n ai malheureusent plus la chim et je ne me souviens pas. mais a premiere vue je dirais que oui. A verifier
-
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
salut
j ai fait recoudre la mienne avec du fil pour voile de bateau c est plur resistant aux intemperies
un peu tardif comme reponse mais ca peux servir
j ai fait recoudre la mienne avec du fil pour voile de bateau c est plur resistant aux intemperies
un peu tardif comme reponse mais ca peux servir