pour différencier les S et les autres aussi , j'allais te recommander Enzo et sont brillant tour d'horizon TVR en Français, mais il a répondu lui-même
je fais 1.86m et je rentre dans une M, Vixen, S tous types, par contre dans une Griff.200 ou 400 faut beaucoup beaucoup, beaucoup se plier (surtout baisser la tête!), une fois dedans , ça va , ...jusqu'a la sortie qui manque systématiquement d'élégance
nouvel amateur de TVR
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: nouvel amateur de TVR
Effectivement, c'est plutot exhaustif! et belle synthese. Merci.
La S3 a un avantage moteur et taille de porte. Maintenant, c'est comme les chaussures, il faut essayer!
Sinon, je ne comprends pas pourquoi il faut baisser la tete, ce ne sont pas des decapotables dont on parle ici?
La S3 a un avantage moteur et taille de porte. Maintenant, c'est comme les chaussures, il faut essayer!
Sinon, je ne comprends pas pourquoi il faut baisser la tete, ce ne sont pas des decapotables dont on parle ici?
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: nouvel amateur de TVR
si mais les TVR M et pré-M si d'aventure tu étais intéressé,a de rares exception près (3000s, Trident,...)ne le sont pas!
...et n'oublie pas que même les décapotables ont aussi un toit quand il pleut, thanks god!
...même si c'est pas toujours étanche
...et n'oublie pas que même les décapotables ont aussi un toit quand il pleut, thanks god!
...même si c'est pas toujours étanche