coucou tout le monde,juste un petit rappel avant les vacances d'été!
Mon ami Patrick que certains connaissent déjà(le garage a Ploemeur) organise un rallye avec le Rugby club local de mon ami Titof le week end du 25 et 26 AOUT pour découvrir la Bretagne Sud
Au programme le samedi découverte de la ville de Lorient et ces environs par votre serviteur
Dimanche matin début du Rallye avec repas offert gracieusement par le club de rugby le midi et l'après midi un petit parcours avec des questions,une distance à ne pas dépacer et un temps de route!!!
Ambiance bonne enfant assuré...
Pour ceux qui viennent de loin,possibilité de reserver à l'hotel les Astéries à Ploemeur(pour les initiés)
Tarifs de 69e à 84e suivant les chambres
Tél:02.97.86.21.97 en précisent menbres du club
Addresse:1,place des forces francaises libres 56270 Ploemeur
possibilité de parking gardé suivant le nombre de participants
Pour tous renseignements contactez moi par tél ou en MP
Merci a vous,venez nombreux!!!et bonne vacances A bientot Wilfried
Sortie en Aout Bretagne Sud
-
- Voiture(s) : Tamora, Tuscan d'anniversaire
Re: Sortie en Aout Bretagne Sud
bonjour Wilfried et les autres
A peine rentrés de vacances, on pense déjà à repartir !
Du coup on a réservé 2 chambres d’hôtes à Lomener, une pour René et Françoise et une pour nous.
Nous arriverons tous les 4 samedi midi.
Dis nous ce que l'on fait pour le déjeuner, si on amène des trucs pour l'apéro et le pique-nique ?
Bises et à bientôt,
Odile et Philippe
A peine rentrés de vacances, on pense déjà à repartir !
Du coup on a réservé 2 chambres d’hôtes à Lomener, une pour René et Françoise et une pour nous.
Nous arriverons tous les 4 samedi midi.
Dis nous ce que l'on fait pour le déjeuner, si on amène des trucs pour l'apéro et le pique-nique ?
Bises et à bientôt,
Odile et Philippe
mince je quitte le 56 le 25 août pour une autre loc
-
- Voiture(s) : Tamora, Tuscan d'anniversaire
Bonjour,
Week end très sympathique, merci Wilfried pour l'accueil et la visite du samedi (Brigneau, Pont Aven et Concarneau) malgré un temps changeant rapidement. Ce qui nous a pas empêché de rouler en cabriolet.
Le dimanche grand soleil pour le rallye, l'organisation de celui-ci pas le club de rugby a été remarquable avec un plateau d'environ une cinquantaine de voitures (dont 3 tvr).
quelques photos
Week end très sympathique, merci Wilfried pour l'accueil et la visite du samedi (Brigneau, Pont Aven et Concarneau) malgré un temps changeant rapidement. Ce qui nous a pas empêché de rouler en cabriolet.
Le dimanche grand soleil pour le rallye, l'organisation de celui-ci pas le club de rugby a été remarquable avec un plateau d'environ une cinquantaine de voitures (dont 3 tvr).
quelques photos