Nouveau au bataillon

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
LaurentS
Voiture(s) : Cerbera 4,5L

Nouveau au bataillon

Message par LaurentS »

Bonjour à tous !

Inscrit depuis aujourd'hui je tenais à me présenter brièvement.
Pour le moment je ne suis malheureusement pas encore possesseur de mon rêve(Cerbera 4.5L). Etant en Chine je peux difficilement accéder à mon rêve de gamin. Mais cela ne tardera pas dès que je serai revenu en Europe !

Passionné de voitures depuis tout jeune, j'ai vu ma première TVR au Touquet (je suis du Pas-de-Calais). Il s'agissait d'une TVR Tasmin SE noire des années 80. Je me souviens juste des 3 lettres apposées à l'arrière gauche et du bruit du V8. Plusieurs années plus tard je suis retombé sur une TVR dans une de mes revues: la Cerbera. J'en suis tombé amoureux au premier coup d'oeil. En 98 j'ai eu la chance de la découvrir "en vrai" au salon du coupé & du cabriolet à Paris. Après être resté au moins 20' à la contempler, je finissais par passer mon chemin pour y revenir plusieurs fois. Mon âge d'alors ne me permis malheureusement pas de monter à bord, le responsable ne voulant pas me laisser monter... Quelle déception !! Dès le développement d'Internet je me suis renseigné sur les origines de la marque et me suis épris d'amour pour la marque et cette équipe aussi passionnée qu'emblématique. Autant vous dire mon désespoir en apprenant la reprise de la marque par l'investisseur russe amateur de la marque. Ce qui ne devait pas arriver arriva et la passion automobile fit place aux intérêts économiques devant faire face à des coûts toujours plus importants et à une concurrence de plus en plus affûtée. Mais qui sait, tout phoenix peut renaître de ses cendres.

Bref depuis des années je me sais que je finirai par assouvir ma passion et concrétiser mon rêve. Maintenant c'est sûr ça sera au retour en France !
Voilà pour mon histoire, somme toute assez banale. Nous nous rencontrerons d'ici quelque temps après mon retour et mon accession au panthéon des supercars anglaises !
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: Nouveau au bataillon

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Tu pourras trouver plus d'infos sur la Cerbera dans ce topic : viewtopic.php?f=13&t=2264
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

Bienvenu à toi...à te lire nul doute que tu arriveras à réaliser ton reve
jmarc2
Voiture(s) : Mg tf 160; Z4 3si; Aston vantage v8

Message par jmarc2 »

Même si je n'ai pas encore de tvr, je te souhaite quand même la bienvenue !!!
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

Bienvenue :)
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Message par Lucswk »

LaurentS a écrit :Bonjour à tous !

Etant en Chine je peux difficilement accéder à mon rêve de gamin.

Autant vous dire mon désespoir en apprenant la reprise de la marque par l'investisseur russe amateur de la marque. Ce qui ne devait pas arriver arriva et la passion automobile fit place aux intérêts économiques devant faire face à des coûts toujours plus importants et à une concurrence de plus en plus affûtée. Mais qui sait, tout phoenix peut renaître de ses cendres.
En Chine, c'est peut-être l'occasion de leur présenter la marque et leur faire reprendre au Russe.... 8-) :shock:
realsurfer64
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500

Message par realsurfer64 »

ben c'est balot, mais pour ta cerbera, le plus simple serait de faire escale En Angleterre avant de rentrer au bercail :( bikoz en France.... c'est un brin compliqué hors stock déjà existant :(
anyway....la passion prime et peut avoir raison de bien des embûches :)
Répondre