antoine44 a écrit :Tu peux décrire l'utilité de ton message ?
je te trouve mal placé pour débattre de l'utilité ou non de commentaires laissés sur ce forum.... bref...
antoine44 a écrit :Tu peux décrire l'utilité de ton message ?
Tu as raison, il a le droit de vendre sa bagnole 150 000€, tout comme j'ai le droit de dire que c'est cher ! POINT A LA LIGNE !buitonni a écrit :mais vous vous prenez pour qui ???antoine44 a écrit :Luc one point, je viens de relire le post depuis le début c'est toi qui est dans le VRAI ....Lucswk a écrit :ahahahah !
C'est ta voiture ?
Je l'ignorais (ça n'est écrit nulle part, et le post d'origine n'est pas de toi)... mais je ne retire aucun de mes écrits !
Je trouve que cette voiture est trés chère à la vente, j'ai le droit de m'exprimer, et il n'y a AUCUNE forme d'agressivité dans cette affirmation, au contraire de toi !.
il fait bien ce qu'il veut, s'il décide de la mettre à ce prix là c'est son problème, d'autant plus que vous n'êtes absolument pas interessés par l'achat de cette auto.
sur certains autres forums que je fréquente, les annonces sont vérouillées afin d'éviter ce genre de commentaires inutiles.
+1, les modérateurs pourraient nettoyer tous nos commentaires inutiles ?zebulon42 a écrit :Putain, les gars ça vole bas et surtout, je ne pense pas qu'un forum comme celui ci serve a comparer celui qui a la plus grosse quequette que l'autre
et si on parlait simplement de la marque qui nous reunit ici a savoir TVR , je pense que ce serait profitable a tous non ???
passionnement
Thierry
antoine44 a écrit :Ben moi j'ai la plus petite, mais au moins j'en ai une ! Mode polémique ONzebulon42 a écrit :Putain, les gars ça vole bas et surtout, je ne pense pas qu'un forum comme celui ci serve a comparer celui qui a la plus grosse quequette que l'autre
Antoine de Saint Nazaire discute à peu près aussi simplement que Lucswk...griffeur35 a écrit :antoine44 a écrit :Ben moi j'ai la plus petite, mais au moins j'en ai une ! Mode polémique ONzebulon42 a écrit :Putain, les gars ça vole bas et surtout, je ne pense pas qu'un forum comme celui ci serve a comparer celui qui a la plus grosse quequette que l'autre
Lucswk discute simplement, je dirai même très simplement...
Bon alors ok, tu discutes aussi simplement que lucswk, c'est vrai.antoine44 a écrit :Non je discute comme lui, pas à peu près Si tu sais saisir la nuance, mais j'ai des doutes sérieuxgriffeur35 a écrit :[
Antoine de Saint Nazaire discute à peu près aussi simplement que Lucswk...
Toujours pas vendue, sans doute pas assez chère
C'est parfait, je ne perdrai donc plus de temps à lire tes posts.antoine44 a écrit :Toi le vendeur VO de base, tu n'as RIEN à faire ici
Fin en ce qui me concerne
Un dernier pour la route...ton chien à l'air sympa, lui.antoine44 a écrit :Toi le vendeur VO de base, tu n'as RIEN à faire ici
A propos de prix, va donc faire un tour ici: http://www.tvrmotors.eu/wp-content/uplo ... 1-2011.pdfgriffeur35 a écrit :C'est parfait, je ne perdrai donc plus de temps à lire tes posts.antoine44 a écrit :Toi le vendeur VO de base, tu n'as RIEN à faire ici
A propos, pour mémoire:griffeur35 a écrit :Ca par contre c'est un vrai raisonnement "de base", ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs compte tenu de ce que tu écris en général...