Votre avis ...
-
RV85
Votre avis ...
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre votre avis concernant une TVR Chimaera 400 de 1996 dont j'envisage de faire l'acquisition en suisse pour l'importer en France. Ci-joint le lien vers le site de Bahaman Cars qui vend ce véhicule:
http://www.bahmancars.ch/Occasions-vue- ... uid%5D=234
Par avance, merci pour vos conseils.
Cordialement
Je souhaiterai connaitre votre avis concernant une TVR Chimaera 400 de 1996 dont j'envisage de faire l'acquisition en suisse pour l'importer en France. Ci-joint le lien vers le site de Bahaman Cars qui vend ce véhicule:
Cordialement
-
JayD
- Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Re: Votre avis ...
Propre, très propre même!
Reste à vérifier état du châssis, point majeur.
Belle auto!
Reste à vérifier état du châssis, point majeur.
Belle auto!
-
RV85
J'ai aussi cette impression.
C'est un véhicule qui n'a eu que des propriétaires suisses (3) et l'on m'a assuré que le châssis était dans "un état helvétique"... Je vais vérifier cela très très prochainement.
Que pensez-vous du prix demandé (37900CHF soit 31552€), ce à quoi je devrais rajouter les 19,6% de TVA française (sachant qu'ensuite les 8% de TVA Suisse me seront remboursés), et les frais d'immatriculation en France?
Par avance, merci
C'est un véhicule qui n'a eu que des propriétaires suisses (3) et l'on m'a assuré que le châssis était dans "un état helvétique"... Je vais vérifier cela très très prochainement.
Que pensez-vous du prix demandé (37900CHF soit 31552€), ce à quoi je devrais rajouter les 19,6% de TVA française (sachant qu'ensuite les 8% de TVA Suisse me seront remboursés), et les frais d'immatriculation en France?
Par avance, merci
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Superbe ! Une merveille !
- griffeur35
La 400 est tout aussi agréable à conduire qu'un 500 et même plus agréable en milieu urbain car moins capricieuse à bas régime, un peu moins de pêche c'est tout...mais je crois que les 400 n'ont jamais été importées en France. Donc, attention au formalisme de l'importation à "titre isolé", véritable casse tête administratif...sinon elle a l'air belle et elle est sans doute réglée comme une horloge! Griffeur35RV85 a écrit :Bonjour,
Cordialement
une 500 bien réglée ne doit pas être "capricieuse" à bas régime.Je n'ai jamais eu aucun souci de la sorte avec la mienne.
La 400 reste bien sur une bonne auto.
- griffeur35
C'est sans doute parce que tu as le modèle rabaissé de 340 à 320cv produit à partir de 1997, précisément pour pallier cet inconvénient. Ce n'est d'ailleurs pas un "souci" mais juste une habitude à prendre largement compensée par le surcroît de puissance dans les tours...steed77 a écrit :une 500 bien réglée ne doit pas être "capricieuse" à bas régime.Je n'ai jamais eu aucun souci de la sorte avec la mienne.
Non pas du tout, version 340 CV de 1996...ralenti stable, aucun broutement au démarrage ni rien de parasite.
- griffeur35
Très étonnant. On peut alors se demander pourquoi TVR avait procédé à cette modification...steed77 a écrit :Non pas du tout, version 340 CV de 1996...ralenti stable, aucun broutement au démarrage ni rien de parasite.
-
RV85
Bon!... La voiture n'est plus à vendre... Et j'en suis enchanté puisque je n'ai pas pu résister!
Passé le dédouanement (parfais coté Suisse -10mn!.. "to be improved" coté français - 2 heures de palabres!... J'ai du mandater DHL pour m'acquiter de la TVA par chèque simple, la douane française exigeant un "chèque de banque ou du liquide"... no comment!) le retour de Genève vers mon lieu d'habitation (890km) fut un régal sur autoroutes et departementales... Avec le sourire rivé sur le visage!. Que du bonheur!.. Cette voiture au gros coeur est "vivante" et dans un état quasi-neuf!. J'entamme maintenant le long parcours du "RTI"!.... Mais déterminé!
Je suis preneur d'infos pour chercher un hypothetique certificat d'homologation de ma Chimaera 400 1996! ... Importateur Morgane?... Autre source?
Par avance, merci!
Ravi d'être parmis vous!.
Passé le dédouanement (parfais coté Suisse -10mn!.. "to be improved" coté français - 2 heures de palabres!... J'ai du mandater DHL pour m'acquiter de la TVA par chèque simple, la douane française exigeant un "chèque de banque ou du liquide"... no comment!) le retour de Genève vers mon lieu d'habitation (890km) fut un régal sur autoroutes et departementales... Avec le sourire rivé sur le visage!. Que du bonheur!.. Cette voiture au gros coeur est "vivante" et dans un état quasi-neuf!. J'entamme maintenant le long parcours du "RTI"!.... Mais déterminé!
Je suis preneur d'infos pour chercher un hypothetique certificat d'homologation de ma Chimaera 400 1996! ... Importateur Morgane?... Autre source?
Par avance, merci!
Ravi d'être parmis vous!.
- paco
- Voiture(s) : 280s-
Je vais pas pouvoir t'aider mais je suis super co tent pour toi eNJOY !