Le Mans Classic, qui vient finalement?et ou vous trouver??

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
britmk4

Le Mans Classic, qui vient finalement?et ou vous trouver??

Message par britmk4 »

Bonsoir,
je serai avec mon club local ( stand BBCC et ou ATA?? principalement de l'anglaise, on vient à une soixantaine mais je ne sais pas combien de voitures :oops: ) enfin la 2500M car moi je vais bouger et j'aimerai savoir à quel endroit du circuit je peux trouver ceux qui viennent!!
Merci et à la semaine prochaine!!
tvrs2

Message par tvrs2 »

salut brit
moi j'y vais c'est sur , d'ailleur j'ai mes places. le club tvr sera a l'interieur le long du circuit au sud. il y a a proximité , donkervoort, lotus, et porsche pas loin.

j'ai une petite question.
j'ai vu une vidéo sur internet d'une caméra embarquée sur une aston, lors du mans classic 2004, qui faisait le tour du grand circuit, (hunaudieres, etc...).

donc la question:

quel circuit utilisent les concurents cette année?

peut on faire du camping sauvage?
ok ça fait 2!

merci
et vivement le 8
de toute façon je préfère ma tvr!
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

En ce qui concerne les membres du club TVR, ils seront évidemment à l'emplacement des TVR :) mais il y en aura surement d'autres, qui comme toi , viendront avec des clubs multi-marques et seront donc surement à l'emplacement "club mutli-marque"

pour ce qui est du camping sauvage, c'est une bonne question :lol: car je suis dans le même cas que toi :wink:
britmk4

Message par britmk4 »

c'est le grand circuit!!
pour le camping, on a un emplacement pour planter les tentes, le barnum
le groupe électrogène et les quelques voitures qu'on ne pourra sans doute pas caser dans l'espace club, pour du camping sauvage, j'en ai vu à la dernière édition sur les parkings extérieurs, je sais pas s'il y a moyen de s'incruster à l'interieur enfin de toute façon avec le bruit on ne dors pas
:D
A+
Philippo

Le Mans Classic

Message par Philippo »

Bonjour Brit

J'y serai avec ma Griff 500 garer parmi les plus de 200 Morgans.

Au weekend 8-) 8-) 8-)

Salutations amicales

Philippo
britmk4

Message par britmk4 »

J'ai regardé la liste des engagés, le plateau a l'air encore plus étoffé qu'à la dernière édition, vivement vendredi, et les anglais viennent en force pour le spectacle, ça sera aussi interessant à l'exterieur du circuit :lol:

A+
britmk4

Message par britmk4 »

super week end, plein les yeux et les oreilles :lol:
Je n'ai pas pris des masses de photo, mais qd même les 2 grantura qui courraient
Image
Image

j'ai quelques autres photos mais de lotus 11(dont 1 clubman!!), AC bristol
mais il y a tellement d'autos qu'on ne sait ou donner de la tête, à l'aller je me suis fait doubler par une belle griffith du 35( petit signe au passage et GAZ :shock: )enfin super week end, sauf les démonstrations des clubs samedi matin ( trop long!!) mais à 100€ les 2 tours l'organisation a ramassé un paquet de tunes :-?
Il y a des photos et vidéo sur http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 112-70.htm ou on voit une GT 40 explosée et une lotus qui va également avoir de gros dégats, quelle tristesse mais pas de blessés pourtant qd on voit l'état :(
J'ai pas vu gd monde ce week end mais c'est de ma faute, j'ai cherché une ELVA ( que j'ai déjà vu en photo!!)aperçue pendant les démonstrations, une bonne partie de l'apres midi de samedi sans résultat et entre les bouffes avec le club et les courses, c'est pas simple.Un petit passage rapide au club TVR ou il y avait de belles autos comme la 3000 noire sympa et une très belle 3000S noire aussi près du campement, enfin on se verra une autre fois.
A+
Image
Image
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

Le week end était vraiment excellent :)

malheureusement j'ai oublié de charger la batterie de mon appareil numérique depuis Sport et collection, je n'ai pas pu prendre de photos :evil:

et pourtant, il y en avait tellement à prendre : pas moins de 1500 porsches attendues :shock: , garées juste en face des TVR :D, les lotus venues en force, les marques françaises bien représenter avec Alpine, Venturi, Renault, Facel Vega. Il y en a tellement que je vais pas toutes les citées.

Pour ce qui est de TVR, pratiquement tous les modèles étaient représenter, manquait juste la Tuscan des années 70 ainsi que la Griffith des années 60, la T350 et pour finir, laTamora.

Sinon l'ambiance était pas mal avec de nombreux anglais :P.

Je n'ai pas pu te croiser britmk4 par contre j'ai vu ta voiture le samedi après-midi et le dimanche matin avant de partir. Le "coffre" était bien rempli d'ailleurs :D
britmk4

Message par britmk4 »

Et encore j'avais pris le minimum, pas de matelas, oreiller etc pour moi, ma femme avait le droit a un peu de confort, j'ai encore le cou en vrac
:(
Au fait la chimaera du 22 c'est l'ancien proprio de la V8S ou rien à voir?
A+
AL 35

Le Mans Classique 2006

Message par AL 35 »

Bonjour Brit

Je découvre seulement ton message ce jour (il y a tellement de sujets !...)
La griff 35 que tu as rencontré sur la route c'était moi (j'habite Rennes et je suis au club TVR) C'est vrai qu'on vous a un peu suivi, mais nous avions RV sur le circuit à une heure précise, autrement on aurait fait la route ensemble.

Concernant la Chim 22 bleue c'est la voiture d'un ami , il a acheté cette voiture chez Marc Mine fin 2005, il est également au club. Ce qui est assez drole c'est que cette voiture appartnait a 1 personne qui est également au club et qui a aujourd'hui 1 griff (pleine de cv, 400?) les 2 sont très sympa.

A bientot peut etre pour une sortie, voir le sujet sortie en Bretagne, pour répondre àune autre interrogation que tu avais, la Chim 56 prune est celle d'un ami qui du coté de La Trinité et qui est également au club.

Je pense qu'on devrait donc etre amené à se rencontrer AL
britmk4

Message par britmk4 »

J'étais en rodage :lol: , non en fait un bruit de roulement qui m'inquiètait un peu, et c'est aussi un peu à cause de ça que nous sommes rentrés de bonne heure dimanche, j'aurai aimé faire le convoi avec mes potes du club ATA mais bon on a assuré, à 15 h on était à St brieuc :oops: super week end.
Pour la chimaéra du 22, j'ai cru que le proprio de la V8S de St brieuc avait acheté une autre TVR mais non , c'est en fait une cobra :shock: réplica d'un chanteur très connu, je l'ai aperçu sur la 4 voies !!
la chimaéra du 56 je pense que j'ai dû rencontrer le proprio au Brittany trophy il y a quelques années lors d'un rallye!!
On va essayer de faire quelque chose dans le coin.
A+
Répondre