Jantes T-slots restaurées

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Essex
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s

Jantes T-slots restaurées

Message par Essex »

J'ai finalement décidé de garder mes jantes d'origine sur la 3000s, les pneus étant quasi-neufs. Celles-ci étaient franchement en mauvais état, après avoir reçu au fil des ans plusieurs couches d'apprêt et de peinture, écaillées par endroits. Sans parler des plombs d'équilibrage clippés pas très beaux...

Après démontage, mes jantes ont été décapées et polies par un professionnel qui a repris les roues depuis l'alliage brut (visible dans le creux des "T"). Le tout, à un coût très raisonnable et le travail a été effectué en quelques jours. J'ai acheté de nouveaux écrous de roues chez David Gerald et trouvé les autocollants sur e-bay.

J'ai mis le résultat en photo dans ma galerie. Quand le polissag est qualité pro, il semble qu'un coup de belgom régulier soit suffisant... Je vais pouvoir vérifier ça!
TreVoR

Message par TreVoR »

Quel bel résultat, le polissage de tes jantes !

Je confirme qu'un coup de Belgom régulier suffit. Je nettoie mes Compomotives uniquement avec de l'eau, et je mets un coup de lustreur de temps en temps. Et elles sont toujours belles après quelques années de service.

Image
Dernière modification par TreVoR le 12 juil. 2006 19:49, modifié 1 fois.
britmk4

Message par britmk4 »

bonsoir,
bon j'ai un peu honte :oops: mais ça fait 2 ans que je n'ai rien fait sauf les nettoyer à l'eau et elles sont encore chouettes je trouve!!
Image
ça lui va pas mal à la M ou S et pour trouver d'autres jantes avec le bon déport , entraxe et un look sympa c'est pas évident ou il faut aller chez nos voisins en GB car ici il n'y a pas gd chose :-?
A+
Répondre