Après une semaine à bosser tous les soirs sur ma taimar pour pouvoir participer à un rallye ce weekend ,
je vais faire un essai sur la route et faire le plein d'essence .
Le plein fait je profite de la montée avec beaucoup de virages pour mettre le pied dedans ... en oubliant la chose essentielle LA ROUTE ETAIT MOUILLEE
Du coup tête à queue, sortie de route,voiture dans le talus dans le sens inverse et le capot explosé !
N'ayant rien et la voiture peu de casse finalement, nous décidons quand même de partir au rallye avec notre diesel qui pue ...
Arrivant à l'hotel nous croisons quelques caterhams et vrais minis sur la route ainsi que d'autres belles anglaises garées dont une superbe 3000s lhd immatriculée en suisse ...
Nous prenons la clé de la chambre déposons nos affaires pour aller à la recherche du propriétaire de la TVR, nous trouvons vite le couple de suisse allemand qui sont venus avec l'auto, j'explique ma mesaventure, lui me dit que ca lui est aussi arrivé, montre les photos de ma voiture que j'ai dans mon téléphone, lui me montre son véhicule de plus près, il m'explique qu'il a acheté la voiture neuve en 78 et qu'il a deja fait 300000 kms avec (pas fiable les TVR ?)
Je lui explique en gros le tracé de la sortie que j'avais choisi pour le lendemain en Suisse et puis nous passons à table ...
A table avec le groupe participant au rallye ma femme m'explique que le couple en 3000s ne participe pas au rallye et qu'il sont arrivés par hasard à l'hotel !!!!!!!!!!!!!
Le weekend précédant nous étions à Londres et nous nous promenant dans les rues de Notting Hill nous tombons sur une Taimar verte à bande blanche alors que la mienne est rouge à bande blanche ...
Je ne suis pas très callé en statistique mais je pense que nous ne devons pas être très loin des six bons numéros au loto !?
Ps : la 3000s doit être en bretagne en ce moment pour les vacances ... peut-être y aura-t-il d'autres chanceux ?
j'aurai du jouer au loto !
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Re: j'aurai du jouer au loto !
Seul le complémentaire en forme de capot semble te manquer......2cv68 a écrit :.......................Du coup tête à queue, sortie de route,voiture dans le talus dans le sens inverse et le capot explosé !
.....................Je ne suis pas très callé en statistique mais je pense que nous ne devons pas être très loin des six bons numéros au loto !?
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
2 anciennes Tvr en 1 semaine, c'est du jamais vu
J'espère que pour ton capot c'est pas trop méchant.
J'espère que pour ton capot c'est pas trop méchant.
-
- Voiture(s) : tvr: taimar et 2cv : 2 ak 400; 1 ak 350; 2 2cv6
Mon capot n'a pas grand chose finalement,je dois changer le support metalique a l'avant du capot (il est en route de chez DG) et reparer quelque fissures dnas la fibre ...
Mais c'est surtout l'amour propre qui en a pris un coup !
Mais c'est surtout l'amour propre qui en a pris un coup !
- apolmo
- Voiture(s) : TVR TAIMAR-1980 MERCEDES 200E-1983 DATSUN 100A
Si ce n'est qu'un problème d'amour propre...pensez au préservatif !!
Non je déconne...le principal c'est que personne ne soit blessé et que la Taimar soit bientôt opérationnel !!
Le semaine dernière à une concentration à Vire ( Les bielles de Mai), j'ai croisé deux TVR: Une 2500 M et une Wedge 350i
Proprios très sympa...la Wedge rouge était magnifique et la M dans son jus mais avec un moteur refait et un peu tapé...Quel son !!
Non je déconne...le principal c'est que personne ne soit blessé et que la Taimar soit bientôt opérationnel !!
Le semaine dernière à une concentration à Vire ( Les bielles de Mai), j'ai croisé deux TVR: Une 2500 M et une Wedge 350i
Proprios très sympa...la Wedge rouge était magnifique et la M dans son jus mais avec un moteur refait et un peu tapé...Quel son !!