Ai un petit souci de calage de la portière passager à droite qui frotte l'aile et abîme la peinture
Elle est aujourd'hui à la carrosserie pour régler cette portière mais il va certainement falloir refaire la peinture de l'aile et de la portière, il y a des filets sur le bas de caisse (2 lignes verte et grise avec S3C) peut-on retrouver ces autocollants? c'était une option lors de sa sortie.
Ma TVR S3C date de 1991
Je vous remercie d'avance pour vos infos
Bonne journée à tous
Filets décoratifs pour S3C
-
- Voiture(s) : TVR S3C,Rolls Royce Silver Spirit,Jaguar XJR,MG F
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Filets décoratifs pour S3C
Tu peux toujours essayer chez les revendeurs de pièces TVR mais je crois qu'ils ne doivent pas le faire.
A mon avis la meilleure solution est de contacter un professionnel de ce genre d'autocollant et de te demander d'en refaire un sur mesure
A mon avis la meilleure solution est de contacter un professionnel de ce genre d'autocollant et de te demander d'en refaire un sur mesure
-
- Voiture(s) : TVR S3C,Rolls Royce Silver Spirit,Jaguar XJR,MG F
Re: Filets décoratifs pour S3C
Hello,
Merci pour ta réponse
Finalement le carrossier a pu remettre ma portière de niveau et fait les retouches de peinture on y voit que du feu..
C'est parfait comme ça
Encore merci et A+
Merci pour ta réponse
Finalement le carrossier a pu remettre ma portière de niveau et fait les retouches de peinture on y voit que du feu..
C'est parfait comme ça
Encore merci et A+