La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
....je me suis fait avoir, car je voulais apparaitre en "invité" pour VOUS pieger et vous faire mousser....c'est raté !!!!!
Pour etre allé me promener sur "google", Notre ZOMBI polue de nombreux forum, Allez jeter un oeil, ça vaut le coup !!!!!
ALAIN
Pour etre allé me promener sur "google", Notre ZOMBI polue de nombreux forum, Allez jeter un oeil, ça vaut le coup !!!!!
ALAIN
- paco
- Voiture(s) : 280s-
..
"La zoophilie est contre nature matérielle et contre nature métamatérielle. C'est une déviance grâve de l'intelligence humaine par rapport aux instincts humains.
Les animaux ne demandent pas de l'amour de la part des humains. Ils leurs demandent du respect. Ils habitent le même foyer que les humains : la Terre. Mais ils ne possèdent pas l'intelligence. Ils possèdent seulement l'instinct. Ils ne peuvent donc pas se libérer des liens de l'instinct. Ils sont comme prisonniers de leurs comportements instinctifs. Les humains eux peuvent s'en libérer grâce à leur deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont un avantage sur les animaux. Cet avantage doit se transformer en respect pas en attirance sexuelle pour les animaux. Eux ne sont pas du tout attirés sexuellement par les humains.
Les métons produit par des comportements zoophiliques sont non conformes métamatériellement.
Les animaux et les végétaux, seulement instinctifs, demandent aux humains, instinctifs et intelligents, de les respecter et de les laisser vivre leur vie dans la nature de matière. Ils n'ont que l'instinct matériel pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence métamatérielle. Ils n'ont pas un pied dans la nature de métamatière. Ils n'ont pas accès à cette la nature après la mort de leur corps de matière comme les humains. Pour que leur vie vaille la peine d'être vécue, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine leur enlève ce paradis, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue."
"La zoophilie est contre nature matérielle et contre nature métamatérielle. C'est une déviance grâve de l'intelligence humaine par rapport aux instincts humains.
Les animaux ne demandent pas de l'amour de la part des humains. Ils leurs demandent du respect. Ils habitent le même foyer que les humains : la Terre. Mais ils ne possèdent pas l'intelligence. Ils possèdent seulement l'instinct. Ils ne peuvent donc pas se libérer des liens de l'instinct. Ils sont comme prisonniers de leurs comportements instinctifs. Les humains eux peuvent s'en libérer grâce à leur deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont un avantage sur les animaux. Cet avantage doit se transformer en respect pas en attirance sexuelle pour les animaux. Eux ne sont pas du tout attirés sexuellement par les humains.
Les métons produit par des comportements zoophiliques sont non conformes métamatériellement.
Les animaux et les végétaux, seulement instinctifs, demandent aux humains, instinctifs et intelligents, de les respecter et de les laisser vivre leur vie dans la nature de matière. Ils n'ont que l'instinct matériel pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence métamatérielle. Ils n'ont pas un pied dans la nature de métamatière. Ils n'ont pas accès à cette la nature après la mort de leur corps de matière comme les humains. Pour que leur vie vaille la peine d'être vécue, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine leur enlève ce paradis, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue."
-
Claude De Bortoli
Le noyau stable d'une société humaine est la famille. Ce noyau stable doit être protégé et privilégié.ffith 35 a écrit :NON ! Antoine je ne t'es jamais demander d'arreter tes c...onsommations ?
Mais.... médites ceci !
L'etre humain issu de l'etre humain, peut-il etre juste ?
Et l'homme issu de l'homme peut-il etre intelligent ?
Et la chair issue du penchant coupablepeut-elle etre glorieuse ?
Et l'esprit issu de l'esprit peut-il etre puissant ?
Non, à ta puissance, il n'y à rien de conparable en vigueur, et ta gloire n'a pas de prix !
Ta sagesse est sans mesure Antoine !
Et aux hommes de ton alliance (tvr cc) appartient la vie !
Mais à tous ceux qui sont abandonnés loin d'elle, appartient la mort ....
Une famille se compose d'un homme et d'une femme unis avec enfant(s). Un homme et une femme unis sans enfant est une famille en formation ou un simple couple. Deux hommes unis ou deux femmes unies ne formeront pas une famille.
Dans une famille l'homme et la femme sont égaux en valeur. Ils n'ont pas les mêmes fonctions. Ils n'ont pas les mêmes dispositions physiques et mentales. L'homme de part son anatomie robuste et son mental rude est le défenseur de la famille des agressions extérieures. Les attaques viennent butées contre le roc paternel. La voie grave du père signale sa présence. La femme de part son anatomie constructrice et son mental puéril est la garante de la naissance et de l'éveil à la vie des enfants. Elle permet aux enfants de passer en douceur les premières étapes de leur vie ; prime enfance, enfance, adolescence. La voie douce de la mère entre en concordance avec celle des enfants. Puéril n'est pas réducteur. Puéricultrice n'est pas un sous métier.
Au regard de la nature de matière, deux hommes unis ne peuvent pas créer une famille. Les enfants qu'ils adoptent sont trop impressionnés par la rudesse masculine. Ils leurs manque le lien douceur pour accompagner leur innocence. Deux femmes ne peuvent pas non plus créer une famille. Trop de douceur fatigue le besoin en douceur des enfants. Il leurs manque la rudesse masculine.
Les hommes sont les garants de la protection de leur famille. Rien ne doit entraver leur autorité. Dans leur processus de reproduction, ils sont naturellement attirés par les formes des femmes. Afin de leurs éviter un état de frustration permanent, c'est aux femmes de dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde. Ce n'est pas aux hommes de porter quelques artifices de chasteté.
Pour une femme, dissimiler ses formes aux regards de tout le monde est une marque de respect envers les hommes. Pour un homme porter un artifice de chasteté est une atteinte à son autorité naturelle.
Pour un homme donner une famille à une femme est une marque de respect envers elle.
Pour une femme être privée d'enfants est une atteinte à sa maternité naturelle.
L'adoption d'un enfant par un homme et une femme unis ne pose aucun prroblème pour la nature de matière ni pour la nature de métamatière.
Mieux comprendre ses différences naturelles c'est mieux se respecter.
A la femme la puéralité naturelle propice à l'éveil à vie des enfants.
A l'homme la rudesse naturelle propice à la protection de la famille.
Aucun des deux partenaires n'est dévalorisé. Femmes et hommes sont égaux en valeur. Ils ont simplement des fonctions différentes dans la famille donc des dispositions naturelles différentes.
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Pauvres enfants escargots..... 
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
- paco
ce qui m'intrigue c'est qu'il n'apparaît que sur des forums mystiques, médical ou féminin et... Tvr .. ? dois-je comprendre que ces bagnoles sont possédées ?
- ffith 35
BON.......CLOCLO de BOBO......tu t'es trompé de forum.....ici on parle de "MECA..matière" et non de "méta ;MATIERE", en fait ce n'est qu'une histoire de CON sonne!
Alors tu disparais stp jusqu'à ce CON t'sonne., car à priori, la philo. du V8 c'est pas ton truc.......ou alors n'aurais-tu pas abusé du fruit défendu de......"l'ARBRE à CAMES" ou alors fumé un "JOINT SPI"......c'est pas bon hein !!!!
Alors tu disparais stp jusqu'à ce CON t'sonne., car à priori, la philo. du V8 c'est pas ton truc.......ou alors n'aurais-tu pas abusé du fruit défendu de......"l'ARBRE à CAMES" ou alors fumé un "JOINT SPI"......c'est pas bon hein !!!!
-
Claude De Bortoli
Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.antoine44 a écrit :Effectivement c'est un sacré lascar. Ne devrait on pas le bloquer avant qu'il nous fasse mal d'une façon ou d'une autre ...ffith 35 a écrit :....
Pour etre allé me promener sur "google", Notre ZOMBI polue de nombreux forum, Allez jeter un oeil, ça vaut le coup !!!!! ALAIN
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.
-
Claude De Bortoli
ffith 35 a écrit :BON.......CLOCLO de BOBO......tu t'es trompé de forum.....ici on parle de "MECA..matière" et non de "méta ;MATIERE", en fait ce n'est qu'une histoire de CON sonne!
Au bistrot on parle réglo !!
S'engager dans une procédure de reproduction sous entend se comporter de façon euphorique et puérile. Lorsque le femmes non disponibles sexuellement exposent leurs formes aux regards de tout le monde, elles leurrent la procédure de reproduction des hommes. A force d'être leurrer par les comportements incongrus des femmes, ils se diminuent par rapport elles. Les femmes usent de leur force morale. Ainsi s'installe un société matriarcale.
Lorsque, dans une société, les hommes usent de leur force physique pour s'imposer, les femmes sont diminuées. Ainsi s'installe une société patriarcale.
Dès quelles sortent de chez elles et quelles sont susceptibles de côtoyer d'autres personnes quelles ne connaissent pas, les femmes doivent dissimuler leurs formes sous quelconques habits par respect pour les hommes afin d'éviter de leurs déclencher une procédure de reproduction non aboutit qui les asservit.
Fais ce que tu veux dans l'intimité de ton couple au niveau sexuel du moment qu'il y a consentement mutuel.
j'adore tes interventionsLucswk a écrit :Oui, il répète en boucle......
C'est avec vos cochonneries que vous l'avez bousillé !
on est mal quand je vois tous les posts sur google
j'aime bien celui là avec la métalitière
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/la-me ... t3991.html
j'aime bien celui là avec la métalitière
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/la-me ... t3991.html
- ffith 35
BOBO dit............. "au BISTRO on parle REGLO".......OK................et j'ajouterais meme "on ne force pas sur l'APPERO" Sinon ça se termine en "métapsycho"
Pour info le "méta" est un métaldéhyde en tablette, employé comme combustible......attention il ne faut pas NON PLUS en abuser...ce n'est pas du chocolat !!!!!
Pour info le "méta" est un métaldéhyde en tablette, employé comme combustible......attention il ne faut pas NON PLUS en abuser...ce n'est pas du chocolat !!!!!
- ffith 35
BOBO dit encore :
" Fais ce que tu veux dans l'intimité de ton couple au niveau sexuel" ....Merci du conseil ..je n'y avais meme pas pensé .
C'est vrai qu'avec la GRIFF. 500, on forme un sacré couple....mais ce n'est que contemplatif...pour le moment !
Concernant le consentement mutuel, chez les TVR, ce sont elles qui décident s'il est possible de se faire une petite virée à deux
Et pour toi ça va comment ????
" Fais ce que tu veux dans l'intimité de ton couple au niveau sexuel" ....Merci du conseil ..je n'y avais meme pas pensé .
C'est vrai qu'avec la GRIFF. 500, on forme un sacré couple....mais ce n'est que contemplatif...pour le moment !
Concernant le consentement mutuel, chez les TVR, ce sont elles qui décident s'il est possible de se faire une petite virée à deux
Et pour toi ça va comment ????
- paco
Bon, je sais bien qu'on a dit pas les mère mais il y a de toute évidence un souci a ce niveau...
Mon cher Claude ne désespérez pas je suis persuadé que vous trouverez chaussure a votre pied un jour, même si cela me semble compliqué, rien n'est impossible....sur ce, courage.
Mon cher Claude ne désespérez pas je suis persuadé que vous trouverez chaussure a votre pied un jour, même si cela me semble compliqué, rien n'est impossible....sur ce, courage.
- ffith 35
...Il suffit que notre ami aille chez "SPARCO" ou .....plus classe "PRADA",............. pas si compliqué que ça, ce n'est qu'une question de "gros sous"
CLO2, tu roules avec quoi comme SPORT GT ???
CLO2, tu roules avec quoi comme SPORT GT ???